La "réincarnation du Bouddha"

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Lady_of_silence a dit :
Peut être qu'il y a une part de vrai là dedans. Parce que le fait de méditer tout ça pendant un moment, c'est comme les préparations psychologiques des gens qui marchent sur les braises ou s'allonge sur un lit de clou. Au bout d'un moment, ils perdent toutes sensibilité. Peut être que c'est parail avec le little bouddha...Mais bon 6 mois ça fait beaucoup quand même.

Oui, réduire sa sensibilité sensorielle, ça peut se concevoir et ça s'explique je suppose scientifiquement du fait de la plasticité neuronale ? d'ailleurs je pense que c'est pour beaucoup une question d'accoutumance physique (par exemple, à mon avis si tu vas tater la plante du pied de l'un d'eux, ça ressemblera plus à du crocodile qu'à la fesse d'un bébé) plutôt qu'une question de préparation psychologique, même si ça doit nécessairement jouer par la méthode Coué, mais perdre le besoin de nutriments et d'eau indispensables à la survie, ça non... Ou alors c'est un dromadaire mutant.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je pense que c'est possible mais je ne pense pas que ce soit un miracle , je pense qu'il est trés fort psychologiquement enfin un être humain si je m'en souviens bien peut vivre 3 mois sans manger et 2 semaines sans boire de l'eau enfin ouais c'est quand même bizzard
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je vais peut-etre paraitre inculte, mais je ne comprends pas bien le rapport avec le coté "fort psychologiquement" de la personne, avoir besoin d'eau et de nourriture, c'est pour l'organisme, et je vois mal comment on peut vivre autrement.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
-Bootylicious- a dit :
Je vais peut-etre paraitre inculte, mais je ne comprends pas bien le rapport avec le coté "fort psychologiquement" de la personne, avoir besoin d'eau et de nourriture, c'est pour l'organisme, et je vois mal comment on peut vivre autrement.

En fait je pense qu'un certains "conditionnement" peut permettre a quelqun de se passer de nourriture et d'eau puisque aprés tout c'est notre cerveau qui nous envoie un message pour nous dire que l'on a faim que l'on a soif tout cela c'est a cause de lui et donc si on est assez fort pour ne plus "entendre " son cerveau on peut vivre un laps de temps plus long que la moyenne sans eau et nourriture , cependant c'est la que j'ai un doute sur little bouddah :P c'est que 6 mois c'est quand même énorme et en fait j'aimerais beaucoup voir un avant aprés , voir si il a maigris je sais pas moi , enfin vois un petit changement physique
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Non, mais je suis d'accord pour l'histoire du cerveau qui envoie des stimuli, je ne dis pas le contraire, mais tes organes ont besoin de nourriture pour vivre, et fonctionner normalement, et 6 mois sans rien ingurgiter, ça me parait aberrant.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
"si manger n'était qu'un besoin psychologique, ça se saurait :P "
( guillemets parcque moi et les citations ca fait deux )

Enfin je veut dire en partie
Puis le coup du drap blanc et des 60 m de distance , me font encore plus douter
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu cette emission, c'est vrai que j'ai halluciné de voir ce jeune homme de 16 ans assis sous un arbre depuis le 8 Aout (lol)
Personnes n'a le droit de l'approcher, les medecins voulainet lui faire une prise de sang afin de savoir si il mangeait ou non ...
Nous ne le serons pas maintenant :sad:
Honnètement, ça me paraît dingue mais bon ...
AFFAIRE A SUIVRE
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je voulais voir le documentaire sur Envoyé spécial, mais j'ai oublié.
ça parait gros quand même. Si il était vraiment capable de rien bouffer, ils auraient laissé les médecins l'approcher...
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Ice a dit :
mais c'est bizarre surtout qu'il ne finisse pas par tomber de fatigue, certes c'est pas très astreignant comme occupation, mais il doit bien dormir quand même, or il ne peut rester droit comme un pic en dormant, et s'il ne dort pas il va devenir fou.

Ben oui mais encore une fois, ils le cachent pendant la nuit !
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Je...je reviens juste pour dire que je vous trouve vachement sceptiques keu même.
Chuis ptêtre vachement naïve, mais enfin j'vois pas où est le problème, pourquoi pas ?
Y'a des trucs ça se passe, faut pas se poser de questions. Et croire au canular c'est quand même mettre en doute la parole de nos amis bouddhistes XD
Nan voilà, y'a sûrement des trucs qui se régénèrent tous seuls dans lui, hum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes