Honey.;2529136 a dit :Copine de Lille 3Dis, t'as déjà choisi ton UE libre toi? Parce-que je rentre en LLCE anglais et j'ai pas encore choisi ni ma LV2, ni mon UE libre, j'ai même pas la liste
![]()
:icon_4laugh:
Euh, c'est quoi l'UE?...

Honey.;2529136 a dit :Copine de Lille 3Dis, t'as déjà choisi ton UE libre toi? Parce-que je rentre en LLCE anglais et j'ai pas encore choisi ni ma LV2, ni mon UE libre, j'ai même pas la liste
![]()

Mialy;2529157 a dit ::icon_4laugh:
Euh, c'est quoi l'UE?...![]()

Honey.;2529206 a dit :C'est des "Unités d'enseignement" (des groupes de matières quoi). Genre moi en LLCE Anglais j'ai UE1 : Langue (Linguistique, traduction et grammaire, expression écrite) ; UE2 : Langue (Compréhension / Expression orales, argumentation, initiation à la phonétique) ; UE3 : Littérature et civilisation (méthodologie et terminologie) ; UE4 : Méthodologie du travail universitaire, Projet Professionnel étudiant (PPE) et après UE5 : LV2 au choix parmi 20 mais ya pas la liste et UE6 : Libre (découverte ou approfondissement d'une discipline différente) mais ya pas la liste non plus. Donc je suppose qu'n devra choisir à la pré rentrée, mais si on doit donner la réponse dans la journée ça fait court je trouve, j'aimerais bien avoir plus de temps pour réfléchir..![]()
Je connais personne dans ma classe à part une amie proche, et les gens ont l'air gentils, j'ai pas de poufs comme j'en ai chaque année (enfin pour le moment je pense que j'en ai pas
), j'ai un emploi du temps assez cool même si le lundi j'ai 4h de cours d'affilées avec la même prof (accompagnement personnalisé, 2h de français et littérature) et je finis sur 3h d'anglais (anglais, anglais spé, littérature étrangère), mais j'ai tout de même des profs qui ont l'air sympa et j'ai ma prof d'anglais de l'année dernière que j'aime d'amouuur (
salut j'aime mes profs!) et je suis en espagnol avec mes amis et mon meilleur ami donc c'est trop bien. Sauf que mes horaires sont pas du coup en accord avec celles de mon copain ><.
).
.
)