Bleunn, ça me fait plaisir de lire ça, j'ai acheté hier le Healthy Mix de Bourgeois (j'adore cette marque
), je ne l'ai pas encore essayé... Peut être qu'il va aller?
J'ai une peau géniale (ironie), vous savez le genre qui fait quelques boutons, qui graisse QUE sur les ailes du nez (donc points noirs sur le nez), mais qui pèle sur tout le reste du visage, pas uniforme pour un sous... Alors imaginez ma galère fond de teint!
J'avais le Dream Mat Mousse, mais je m'en servais uniquement pour corriger les imperfections en fait. Impossible à appliquer sur tout le visage, imaginez l'effet sur la peau qui pèle... Miam!
Je ne mets pas de fond de teint au quotidien. Juste pour sortir. Or demain, soirée étudiante "classe". Ce sera donc le grand test du Bourgeois Healthy Mix.
Sinon, au quotidien, c'est soit rien du tout. Soit, quand je suis habillée un peu classe (oui, ma tenue pour aller en cours peut varier du "vieux jean/t-shirt" à la robe sexy :rotate: ) et que ma peau fait tâche, un p'tit coup de poudre Ideal Finish de Nivea. Je la trouve top, niveau couleur, texture... Par contre, elle assèche pas mal la peau. Base bien hydratante obligatoire!
Sinon, j'ai fait un razia sur ELF tout à l'heure, et j'ai commandé le booster d'éclat, et la poudre compact. On attend le coli :up: