La Seinte Fresque est de retour !

16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Pour une (presque) première contribution au forum j'ai ajouté mes boobies aux votres!
Je me suis rendue compte en prenant la photo que le droit est beaucoup plus gros que le gauche, mais qu'ils sont pas mal mine de rien!
Alors merci pour ça, ça fait du bien au moral et j'en suis toute fière de mes :strip: !!

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Je vais bientôt porter contribution ! Et rejoindre la communauté des boobs, ainsi que celle de mes cousines piercées des tétons :rockon: ! (d'ailleurs j'aurai pas été piercée en découvrant la fresque, j'aurais foncé illico chez mon pierceur pour le faire TOUDECHUITE :supermad:.)
D'ailleurs, j'ai parlé de la Seinte Fresque à une amie, elle a tellement été charmée par la chose qu'elle a décidé de s'inscrire pour poster ses nichons aussi, et voir les nichons de tout le monde (puis bon, elle sous-marinait déjà depuis longtemps en plus) !
Bref, je trouve ça trop cool, toutes ces formes, tailles et couleurs différentes, c'est d'une richesse c'est trop génial :supermad:Une vraie palette de peinture en relief !
D'ailleurs j'ai trouvé ma jumelle de boobs, lui manque plus que des trous aux tétons pour être ma jumelle maléfique de nichons :winky:

@TheGreenDee : Mais JE VEUX que tes boobies de future maman sont acceptés ! Ils font parti de la grande diversité des nichons du monde et ça serait trop cool d'en voir justement :caprice:

• Big up !
Réactions : NanaCourtney
22 Août 2015
3
7
14
Alors voilà, pour mon premier message ici, parlons Boobs :strip:
Je trouve l'initiative de la Seinte Fresque très intéressante et decomplexante. J'ai regardais les photos de vos super beaux boobs et certains sont même carrément magnifique :puppyeyes: !
J'en est vus quelques uns qui ressembler aux mien aussi et c'est vrais que ça decomplexe comme même pas mal de voir que nos Boobs sont pas "anormaux" et que d'autre ont les même et que sur eux c'est super jolie, c'est toujours plus beau sur les autre hein donc voila.

Pour la petit histoire j'ai était complexée longtemps sur mon physique (10 kilo pris a l'adolescence... vergeture et tout le bazars) mais j'assume de plus en plus, peut être aussi du a mais 5 kilo de perdu dernièrement (sans régime je suis tout a fait contre se priver pour perde du poids et puis je ne serais pas capable j'aime trop la bouffe :rockon: ) causer par 1 semaine où j'ai rien pu avaler car je suis tomber malade (bref on sens fou de ta vie ma fille abrège :lalala:).
Il y a encore beaucoup de chose que je n'aime pas chez moi mais j'assume de plus ne plus.

Du coup ça me fait penser a une citation d'Oscar Wilde que j'aime beaucoup :
"S'aimer soi-même est le début d'un histoire d'amour qui durera toute une vie"
Je la trouve vraiment réaliste et très belle.

Bref désoler pour le pavé :lalala: et sinon je pense poster les miens peut être ce soir (il me faudra un peut de courage comme même) et :

Vive les Boobs :strip: et Fuck les complexes :rockon: !!

• Big up !
Réactions : Aatypik et Euphrosyne
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Bon ba, j'ai apporté ma pierre à l'édifice :ninja::shifty:
(Les pierçings au tétons c'est definitivement super sexy :hot: , j'ai toujours voulu en avoir mais je me demande ce que ça donne sur des gros seins :hesite:)

Sinon j'ai aussi trouvé des jumelles de seins <3:dowant:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Shinigamylle Huum à réflechir alors :lunette: C'est plus mon copain qui est pas super chaud en fait, bien que je fasse ce que je veux de mon corps si il me touche plus les seins je vais en mourir moi :yawn: J'avoue avoir aussi un peu peur de la douleur, bien que j'ai deja des pierçings :facepalm: Mais je continue d'y reflechir :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes