je ne sais pas si tu es encore active par ici mais un des miens les à moitié et l'autre complètement.Fly&Pow;2252227 a dit :Et bien moi j'ai ce que l'on appelle les seins ombiliqués ou vaginés. C'est à dire que les mamelons ne sortent pas ou pour certaines rentrent à l'intérieur même en cas de froid ou d'excitation.
Est-ce qu'il y a des autres mad' dans ce cas ?
Idem !gringo;3843479 a dit :@fab
Il y a un problème avec cette fresque, quand je clique sur le lien en première page je tombe sur une page qui me dit de m'identifier ou de m'inscrire. Quand je m'identifie je tombe sur la page de mon profil.
Je m'y étais déjà connectée et ça ne fonctionne pas non plus...faye;3843987 a dit :jauneparapluie;3843696 a dit :De même pour moi.. Je préviens @faye aussi, j'aimais beaucoup l'idée de cette fresque
J'ai essayé et ça me fait la même chose, vous vous étiez déjà connectées dessus ?
Parce que dans le cas contraire il me semble que votre pseudo doit être validé : "Ton pseudo est peut-être en attente de validation. En général, il n'y en a que pour quelques heures. Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi un mail" (pareil pour le mien du coup, parce que je ne m'y étais pas connectée avant )
Alors oui voilà typiquement le genre de trucs qu'on a préféré mettre de côté pour finir dans les temps la nouvelle version Donc ça va revenir, z'inquiétez pas, le boobiz retrouvera toute sa place sur mad !faye;3843991 a dit :barcelona;3843990 a dit :Je m'y étais déjà connectée et ça ne fonctionne pas non plus...
Ah ok, j'ai skypé @fab il va venir jeter un oeil