@Pankiwi Tu peux aussi en trouver en (para)pharmacie, je l'ai à 12€ pour 240 ml ce qui est un prix plutôt honnête. Fais juste gaffe qu'il soit le plus pur possible (99%)
J'ai eu exactement la même chose il y a quelques mois sans avoir aucune idée d'où ça venait! En faisant 2 shampooings d'affilée c'est parti et ensuite j'ai fait attention à bien mettre assez de shampooings dans mes cheveux. J'avais l'impression de bien les laver mais depuis que j'en utilise un peu plus ça ne me l'a plus jamais refait! Sur la brosse ça faisait comme un résidu blanc et collant (glamour!!) et pareil toujours sur les cheveux de l'arrière du crâne. Pour info j'utilise des shampooing liquides bio sans cochonneries. J'espère que ça va t'aider!Au secours depuis 1 à deux semaines j'ai systématiquement les cheveux avec un truc après les avoir lavé. Ca part un peu au séchage, mieux avec le brossage quand ils sont secs mais il y a comme une pellicule de shampooing ou je-ne-sais-quoi qui fait que mes cheveux sont lourds, désagréables et font des méches aglomérées surtout dans la nuque.
J'ai testé un shampooing fréquent melvita au miel et autre chose. Je me suis dit que c'était ça, donc je suis repassée au loren kadi, même résultat. Et là ce matin, base lavante neutre Aroma zone + 2 gouttes d'HE de cèdre de l'atlas, et toujours même résultat, avec même rinçage eau froide+ vinaigre de cidre.
Bon.... On coupe tout ? ou y'a une solution ?