@Diamant Pour remplacer le savon trop desséchant tu devrais essayer un pain dermatologique sans savon (par contre je ne sais pas ce qui se fait comme pain dermatologique en slow), ou alors une huile de douche (il y en a une chez Cattier). Pour le visage j'ai remplacé le savon par cette préparation au rhassoul et j'en suis vraiment satisfaite. Ca ne dessèche pas du tout, contrairement au savon. Tu devrais peut-être aussi essayer de remplacer l'huile d'amande douce par de l'huile de coco par exemple (mais pas sur le visage car elle est comédogène). Suite à des crises d'eczema j'utilise cette crème de la marque Laino (je sais que ce n'est pas slow et que la compo n'est pas top car elle contient du silicone, mais c'est en fin de compo. Au moins il n'y a pas d'huile minérale, mais de l'huile d'olive) et elle m'aide pas mal. Tu as bien fait de remplacer l'argile verte par de la rose, si tu as la peau sensible et réactive, je pense que ça convient davantage. Pour l'eau micellaire je ne saurais pas te conseiller, j'ai aussi la peau réactive et je n'arrive pas à en trouver qui ne me fasse pas rougir ou trop réagir.
En tout cas bonne chance pour trouver des produits qui te conviennent
En tout cas bonne chance pour trouver des produits qui te conviennent