Je suis super contente, j'ai tenue à la tentation de me laver les cheveux depuis dimanche soir, je sais ça à l'air de rien comme ça, mais c'est tellement énorme pour moi qui me lavait les cheveux tous les jours avant
.
Voilà maintenant 4 mois que je ne me suis pas maquillée la face (sauf un coup de mascara et une touche de rouge à lèvre fushia une fois, mais plus du tout de BB/CC crème, correcteur et autre), le bilan est plutôt positif : j'ai des petits boutons parfois mais c'est de l’irritation vu que j'ai une peau sensible, mais sinon j'ai dans l'ensemble une plutôt jolie peau. Le matin je mets une eau floral de rose, je l'ai acheté à biocoop et vu que j'en met qu'une pompe par jour elle va me durer assez longtemps
, le soir je met de l'huile d'avocat sur mon visage. Je ne fais pas de gommage ou autre masque, pas très utile je trouve.
Pour mes cheveux, en ce moment j'utilise un petit shampoing solide à l'argile, sauf que M. Biscottine a décidé de laver sa combinaison de plongée avec
... Résultat la moitié de mon précieux est partie dans les égouts, il n'y est vraiment pas allé de main morte
. Pour le corps j'utilise un savon saponifié à froid proche d'un savon de Marseille et fabriqué dans ma région
. J'ai testé une brosse en poil de sanglier et bah... Je déteste
, en plus je trouve que ça ne sent pas très bon
(même lavée). Je pense plutôt m'acheter une brosse en bois. En tout cas je trouve que mes cheveux sont très beau et ils ont bien poussé
, j'en perd toujours beaucoup mais je pense que c'est ma contraception qui provoque ça
.