@Victoria Grace j'ai utilisé de maquillage boho green.
le mascara, j'ai pas aimé, j'ai testé celui en petit tube.
les ombres à paupières : j'en ai testé 2 (un brun à paillettes et un genre de taupe satiné). c'est joli, mais ça fait beaucoup de chutes.
le ràl : j'ai bien aimé. la tenue n'est pas folle mais les couleurs sont chouettes.
je sais que le maquillage bio tient moins bien, notamment à cause de l'absence de silicones.
j'ai aussi testé une palette Lily Lolo, clairement plus cher mais de meilleure qualité.
j'ai un mascara avril bio que j'aime beaucoup, il allonge bien et il a une grosse brosse. j'ai aussi un eye liner qui est cool.
j'ai un blush lavera qui est cool.
et j'ai un mascara lavera en attente pour quand j'aurais fini mon avril bio.
aucun de ces produits ne m'a provoqué de réaction, j'ai une peau sèche et sensible.
pour commencer avec un petit budget, Avril Bio (ils ont une gamme pas bio) se trouve souvent en vente privée. mais c'est fabriqué en chine
pour un budget intermédiaire, Boho Green. C'est fabriqué en Italie et emballé à Lyon dans un ESAT (une structure qui permet à des personnes en situation de handicap d'avoir un emploi adapté et un salaire, je trouve ça bien).
pour un budget conséquent, Lily Lolo. composition au top et certification vegan.