@Kaede_Cherry Pour les savons il n'y a pas de conditions particulières de conservation tant que tu ne t'en sers pas, ça peut se garder très longtemps (des mois voire des années !). Juste peut-être à l'abri de la lumière, j'ai remarqué que le soleil les décolore très vite, mais à la limite ça m'a rien à voir avec la qualité du savon, et pas dans un endroit trop humide. Et une fois que tu t'en sers, l'idéal c'est un porte savon avec des trous en dessous, pour qu'il ne macère pas dans un fond d'eau, sinon il fond trop vite. Ou en tout cas un endroit où il reste au sec.
Sinon pour la douche/mains il n'y a pas vraiment de distinction, par contre le savon Abricot/Carotte/Curcuma est plutôt pas mal pour le visage pour celles qui se nettoient au savon
J'espère que ça répond à tes questions
@Roanne Il est méga riche, donc corps, pieds et mains sans problèmes ! Et même cheveux, même si je pense que quand j'aurais les sous j'en ferai un spécial genre karité-ricin !
Je l'aurai d'ici une grosse dizaine de jours normalement !
@Kiha Franchement le savon ménager je tenterais pas trop, même si c'est du naturel, en général c'est plus décapant que les savons pour le corps !