@Naurore alors pour le chignon sur cheveux sales j'ai toute une technique
mise au point depuis des années ^^ d'abord je laisse sécher mes cheveux détachés après la séance de sport, Ca leur donne un genre de volume que j'imagine créé par le sel de la transpi (Miam Ca commence bien
) ensuite j'attache mes cheveux et je fais gaffe de garder ce volume tout autour de ma tête en tirant un peu les cheveux et en fixant avec des barettes autour de mon élastique je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. En fait c'est cet effet volume/cheveux qui ne touchent pas vraiment mon crâne, qui arrive à cacher l'aspect sale ! Et apres je fais mon chignon
sur moi ça marche trop bien D ailleurs je peux rester 2 semaines sans me laver les cheveux si je fixe bien mes cheveux comme Ca ^^
Pour le rinçage a l'eau simple moi aussi j'ai peur que ça marche pas et que j ai mouillé * laissé sécher mes cheveux pour rien, c'est toujours galere quand je les sèche pour qu ils gardent la bonne forme .. En plus je sais pas si je dois leur remettre du sérum hydratant enfin bon faudra que je me motive à essayer un jour !
@Lis mais du coup tu ne fais jamais de vrai shampooing ? Juste rinçage a l'eau et le henné de temps en temps ? Ca a l'air fou mais ça fait trop envie je rêverais de faire pareil ^^