M

la raison étant très simple : j'ai un cuir chevelu très compliqué, et je ne sais plus quoi en faire.
j'ai le cuir chevelu hyper sec, et je n'arrive pas à m'en débarrasser; Actuellement j'utilise le shampoing douche coslys aux céréales, mais rien à faire je finis toujours avec le cuir chevelu hyper sec et qui désquame directement après le shampoing. J'ai essayé de nombreux shampoings bios et les plus "naturels" possibles : celui à la propolis de Ballot Flurin, le coslys actuel, j'ai aussi tenté une base lavante neutre AZ avec un ajout d'HE (c'était une cata
) bref je suis un peu à court d'idées.
). Quand je fais ça c'est "moins pire", d'ou mon hypothèse que c'est bien de la sécheresse du cuir chevelu qui provoque les pellicules.
aç se trouve en magasin bio ou en phharmacie/parapharmacie ? je vais essayer pour voir (de toute façon je suis prête à tout essayer
)






du coup je vais tenter le masque yaourt + sirop d'agave. Je ne savais même pas que le sirop d'agave était hydratant !
masi c'est peut être pas pertinent. Du coup je vais d'ores et déjà rajouter de l'HE de lavande fine pour voir, au pire ça fera pas de mal. Mais alors du coup question, on rajoute ça direct dans le tube de shampoing, ou pendant la douche on en met quelques gouttes dans sa main avec la dose de shampoing ? 