Frais de ports AromaZone offerts aujourd'hui ! J'ai recu le mail ce matin, j'ai pensé que ca pourrait intéresser quelques madz 
Pour profiter de cette offre, vous n'avez rien à faire ! Pas de code ni de montant minimum, elle s'appliquera automatiquement à votre panier après avoir indiqué votre pays de livraison (offre valable pour toutes les commandes livrées en France métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg, passées mercredi 24 octobre entre 0h et minuit).

Pour profiter de cette offre, vous n'avez rien à faire ! Pas de code ni de montant minimum, elle s'appliquera automatiquement à votre panier après avoir indiqué votre pays de livraison (offre valable pour toutes les commandes livrées en France métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg, passées mercredi 24 octobre entre 0h et minuit).
Ils ne sont pas poisseux sur les longueurs mais plutôt secs, c'est plutôt sur le cuir chevelu qu'ils peuvent être poisseux suivant quel shampoing je vais utiliser. Je vais tester cette piste-là, mais en attendant j'ai arrêté d'utiliser ce shampoing et j'ai pris le reste de rhassoul qu'il me restait pour mes cheveux et pour l'instant ça marche plutôt bien.
)
sinon le savon de Marseille c'est pas mal aussi généralement ! Sinon pour l'huile perso j'utilise d'olive et même si c'est pas totalement sec ça nourrit bien et ça rend pas la peau grasse si tu utilises la bonne quantité 
Une fois qu'on a compris le truc, la saponification à froid c'est pas difficile du tout, et tu n'as pas besoin de beaucoup d'ingrédients (de l'huile, de l'eau, et de la soude) ! La