Vous auriez des recettes de gommage qui peuvent se conserver dans le temps (Mais de préférence (Oh oui en plus j'ai des préférences
) sans miel, et sans marc de café) ?
J'aimerais le faire moi même, mais visiblement en terme de conservation c'est pas terrible...
Et sinon dans le cas contraire, une marque de gommage pour les jambes ? (J'ai une peau hyper sensible, donc tout ce qui est gant en crin et autre je sais d'avance que c'est même pas la peine
)
) sans miel, et sans marc de café) ? J'aimerais le faire moi même, mais visiblement en terme de conservation c'est pas terrible...
Et sinon dans le cas contraire, une marque de gommage pour les jambes ? (J'ai une peau hyper sensible, donc tout ce qui est gant en crin et autre je sais d'avance que c'est même pas la peine
)

et je n'ai jamais eu de souci avec.
Du coup je sais pas quoi en penser... Réaction au produit ? (Alors que c'est juste du beurre de cacao) Péremption ? (Mais j'ai un doute sur cette idée)
la dernière fois javais essayé avec de L huile de noisettes mais ma peau avait très mal réagi donc depuis je ne tourne qu'à l'eau florale. J'aimerais compléter avec huile et aloe !
Par quoi je pourrais remplacer du beurre de cacao du coup ? L'avantage c'est que ça avait un goût correct, genre de... Cacao