A
AnonymousUser
Guest
rajounette;2751356 a dit :franchement je viens de regarder à nouveau mes mp et je n'ai rien reçu de la modération.
Messages privées envoyés à 18h, 20h30 et un message posté sur ton mur.
rajounette;2751356 a dit :franchement je viens de regarder à nouveau mes mp et je n'ai rien reçu de la modération.
Sael;2751324 a dit :Est-ce que je t'ai agressée ou manqué de respect quelque part ? Non ? Alors évite de me prendre de haut, merci.
J'ai juste dit que je comprenais sa réaction à chaud après avoir lu les commentaires sur FB.
C'est vrai, c'est si agréable d'entendre un tas de saloperies sur la profession de ses proches. Si on venait dire que les profs sont tout le temps absents, sont incompétents et feignants etc., ça serait toujours aussi chouette ? Parce que c'est un peu ce qu'on fait avec les salariés de la SNCF.
Maintenant, un truc qui me chiffonne. Tu as critiqué l'agressivité de Rajounette mais qu'est-ce qui ressort de tes messages ? Tu ne la reprends même pas sur ce qu'elle dit, tu as carrément émis une critique sur le motif de sa venue sur Madz, c'est correct ça (pourtant son premier message date de 2010) ? Et le top, c'est quand même ce que tu as dit dans ton dernier message. Déjà, qu'est-ce qui te fait dire que c'est elle sur FB ? Ensuite venir parler d'une personne ainsi "une étroitesse d'esprit folle", super !
Et "les bourgeois sont plutôt les clients de air France", venir répondre à des préjugés par des préjugés, c'est fantastique, non ?
Franchement je l'aurais fait bien volontiers mais c'est long, ça devient des attaques ad hominem, je fais déjà de la politique toute la journée donc...bonne soirée.Gros-Câlin;2751376 a dit :@rajounette: enfin, on dit que je n'ai pas d'arguments (et que les filles ici n'ont pas d'arguments), mais quand je reprends point par point ton intervention en argumentant là y'a plus de réponse, c'est étrange, j'attendais des arguments valables moi, c'est ça un débat.
Sur ce, bonne soirée.
rajounette;2751406 a dit :Franchement je l'aurais fait bien volontiers mais c'est long, ça devient des attaques ad hominem, je fais déjà de la politique toute la journée donc...bonne soirée.