La toute jeune plume d'almah-ahava ....... ^^

26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
C'est bien la première fois que je vais poster certains des quelques textes que j'écris ......... je n'ai que 16 ans, je n'ai presque jamais écrit donc s'il vous plait ne soyez pas sévères !!!!! :v:

26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
Martin ne savait plus où donner de la tête : il y en avait partout ! Peu importe par où il commencerait, il en aurait pour des heures à tout nettoyer. Et puis, c'est pas comme si ça en avait valu la peine puisque rien ne s'était passé comme prévu.

C'était la première fête qu'il organisait. Il avait tout planifié : un week end pour ses parents, sa petite soeur chez la grand mère... Il avait la maison familiale pour lui tout seul et l'autorisation de recevoir ses amis pendant le week end.

Tous les élèves de sa classe et de l'autre terminale ES étaient invités chez lui. Martin était très excité car c'était un premier pas vers la liberté et c'était aussi une manière de faire ses preuves auprès de ses parents.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'était l'alcool. Il avait demandé à ses invités d'ammener chacun quelque chose. Presque tous avaient ammenés des bouteilles d'alcool. Bière, Whisky, Vodka, ect il y avait un choix selon les goûts de chacun.

Dès le début de la soirée, il avait fixé des règles : ne pas monter dans les chambres et surtout ne pas réveiller les voisins en pleine nuit. Martin était heureux car même Eléa, la plus belle fille du lycée, était venue et l'avait remercié de son invitation à la fête. Martin avait passé toute la soirée à la comtempler, et évidemment il la trouvait de plus en plus belle.

Eléa venait de rompre avec Baptiste, le footballeur aux superbes abdominaux, et Martin s'était dit alors qu'il avait peut être une chance avec cette charmante demoiselle.

Il attendit minuit et demi pour enfin oser l'approcher et il commença à la complimenter. A peine lui avait il commencé son discours qu'elle lui ria au nez et que tout le monde s'arreta de danser et les regarda.

Eléa, aussi belle que cruelle, répondit "crois tu que je puisse m'intéresser à un naze comme toi ?". Martin fut plus qu'humilié et Eléa s'empressa d'ajouter "Venez tout le monde ! On s'en va!".

Et tout le monde est parti, tout le monde sauf Baptiste et ses deux meilleurs amis, furax, ce dernier lança un coup de pied dans la baie vitrée du salon de Martin. Dehors, ses amis complétement cuits hurlaient et chantaient dans la rue.....

Une fois tout le monde parti, Martin se retrouva seul au milieu d'un souk, à emjamber des bouteilles de bière, à sauter par dessus le vomi, et soudain il se rendit compte de son erreur.

Il n'aurait jamais dû organiser cette fête et encore moins aborder la sublime Eléa. Quand il regarda sa montre il se rendit compte qu'il était déjà près de 5 h du matin, ce samedi et se souvint du retour de ses parents prévu dimanche à 10h. Il prit la peine d'aller dormir un peu et commença le réel ménage à 16h. Il savait qu'il en avait pour des heures, qu'il allait devoir lessiver à la main la somptueuse moquette couleur champagne que ses parents avaient fait poser moins d'une semaine auparavant. Mais il priait surtout pour qu'aucun de ses invités n'ai été vomir sur le piano et le divan de la salle de musique de sa mère. Si c'était le cas, il serait vraiment très mal.....

Il savait très bien ce qu'il allait dire à ses parents "Je suis désolé, je n'aurai pas dû ! infliger moi toutes les punitions du monde, elles ne seront jamais assez fortes."...... Mais ce qu'il craignait le plus, c'était les voisins qui furent réveillés par les beugleuments de ses amis à 1h du matin...... Il avait surtout peur de la voisine Michèle, cette vieille acariatre de 70 ans, veuve, vivant avec son chat et ne supportant que le silence.

26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
Germain était assis seul, à une table, dans le foyer du lycée. Il pénait à finir le devoir de philosophie dont il voyait enfin le bout. Nietzsche, Husserl, ect il ne comprenait strictement rien à cette matière qu'il débutait à peine. Peu populaire, très réservé, il n'osait s'approcher des autres élèves ici même, en plein coeur du lycée. Mais dès son arrivée en septembre, il s'était mis à dos Jade, LA plus populaire du Lycée, déléguée des terminales, une vraie peste......

Il écrivait, il écrivait, concentré sur son travail et soudain Jade s'approcha sur la pointe des pieds de façon à ce qu'il ne l'entendit pas arriver. Elle tenait dans sa min un soda et quand elle fut à sa hauteur, derrière son dos, elle renversa son soda sur la copie du jeune lycéen. Elle souriat, et dit un seul mot : "Oups ! " avant de partir toute joyeuse. Germain, écoeuré, prit son semblant de copie, la regarda et se mit à l'idée de se venger. Il sortit de sa poche une pièce et s'approcha du distributeur de boissons. Il commanda un café, assembla toutes ses affaires et parti, le gobelet en plastique à la main, vers la sortie du patio.
Au moment où il allait partir, Jade lança "Et voilà un de plus dans le groupe des timbrés obsédés du boulot !". Germain sans réfléchir à deux fois fit marche arrière, partit vers Jade en lui adressant un sourire somptueux et à sa hauteur, lui jeta au nez le café et dit " le timbré préfère sa condition à la tienne !".
Nonchalant, heureux comme un roi, il quitta la pièce sous les regards béhats des terminales.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes