@Ziggie j'ai lu que celui de Krème était un peu gras aussi.
Par contre, je tombe des nues mais les labo de Biarritz ont sorti des solaires avec des filtres chimiques, je m'attendais pas à ça.
En tout cas il y a un nouveau stick des LDB que tu peux trouver dans le ELLE du 30 mai apparement, vu le prix ça peut valoir le coup (le mag coûte 2,80, le stick 13,80 !)
Mais j'ai lu aussi qu'il est gras "même poudré".
(J'avais eu une ISDIN comme ça l'année dernière).
Par contre, je tombe des nues mais les labo de Biarritz ont sorti des solaires avec des filtres chimiques, je m'attendais pas à ça.
En tout cas il y a un nouveau stick des LDB que tu peux trouver dans le ELLE du 30 mai apparement, vu le prix ça peut valoir le coup (le mag coûte 2,80, le stick 13,80 !)
Mais j'ai lu aussi qu'il est gras "même poudré".
(J'avais eu une ISDIN comme ça l'année dernière).
Dernière édition :

Ça serait bien que ce soit précisé quelque part ! Je lirai mieux la compo une prochaine fois), je verrai ce que ça donne sur mes vêtements. 
) sans faire attention car ils n'étaient pas protégés de la serviette. Bref du coup je mets de la crème corps quand je fais du vélo en short haha
Je peux te demander ce que tu n'as pas aimé ? C'est la crème solaire en tube 'relief sun' ? J'étais à deux doigts de la commander pour remplacer ma crème solaire La roche posay fluide invisible
je plaisante, ça me piquait les yeux et pourtant je n'en mets pas à proximité du contour de l'oeil)