La trouille...

P

Pollux

Guest
Mouahahahahaha....

Un jour ou l'autre, en regardant un film, on a eu la pétoche, la frousse, les jetons, on a pris son coussin pour notre sauveur, on en a fait des cauchemars après...
Mais quel est donc ce film qui vous a fait peur ? le PLUS peur ? :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si on peut dire "peur" mais qui m'a donné envie de vomir, c'est Hostel, dans le genre gore il est pas mal...

Qui m'a fait peur, bonne question... Peut être L'exorcisme d'Emily Rose, ou Saw, ou tout les films où on s'attend toujours à quelque choses, pour moi c'est les films stressants les pires.

Ah en y repensant, Ring et The grudge (version japonaise les deux) m'ont bien terrorisé...

Par contre l'Exorciste je l'ai pas du tout trouvé flippant... Bizarre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben...je regarde rarement ce genre de films, parce que je n'y vois pas d'intérêt partciculier...

Cela étant, on avait regardé Le Cercle avec des copines, et ouais il était assez flippant à certains moments.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
The Grudge m'a traumatisé, on était seules dans une immense maison vide, t'a eu la totale, bruits suspects, porte qui s'ouvre, téléphone qui sonne et ma copine a le même genre de placard. Une nuit affreuse:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite, j'ai été terrorisé par Jacquouilles, dans Les Visiteurs.
Alors vous imaginez ... J'ai même pas été foutue de voir en entier "Halloween", La nuit des masques ou je sais pas quoi. Et il parait q'il est pas flippant. Alors :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Sid. a dit :
(The Grudge, c'est la pire daube que j'ai jamais vu :eek:.)

Ah mais y'a pas pire froussarde que moi, hein :d Puis c'"était surtout le contexte qui nous a fait flipper, le vent qui faisait claquer toutes les fenêtes dans la nuit, les bruits et tout.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Le seul film d'horreur que j'ai vu, à genre quatorze ans, The Ring. C'était au cinéma, j'étais planquée sous mon manteau et je psychotais, je voyais des cercles partout sur l'écran et avec une amie on hurlait. En rentrant chez moi j'ai regardé un truc sur tf1 sur Loana, c'est dire si j'avais besoin de me changer les idées.
En même temps il s'avère que normalement, je ne regarde pas les films interdits aux moins de seize, quatorze, douze ans, parfois dix :o
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Spleen a dit :
Ah mais y'a pas pire froussarde que moi, hein :d Puis c'"était surtout le contexte qui nous a fait flipper, le vent qui faisait claquer toutes les fenêtes dans la nuit, les bruits et tout.
En même temps, j'avoue que je n'ai strictement rien compris à l'histoire :P.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
La seule fois où j'ai vraiment eu peur à en pleurer au cinéma, c'était pour The Ring, 'fin la version américaine quoi.
J'voulais trop sortir, j'en pouvais plus, j'étais dans un état pas possible, ça allait de suspense en rebondissements en frayeurs etc, c'était insoutenable.
J'étais avec un copain qui n'en menait pas large non plus, c'était tordant, quand j'y repense.

Bon je l'ai revu 2 ans après, et j'ai rigolé devant, comme quoi :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes