La vérité sur la salade verte

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
La salade...NON MERCI
Pour moi c' est l' aliment le plus fade au monde ( après je sais pas si c' est parce que on m' a gavé avec pendant 10 ans a toute mes entrées je crois que je suis traumatisé)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ce que je trouve le plus chiant avec la salade, c'est que c'est tellement associé à l'idée de régime, que dès que tu VEUX manger de la salade, il y a quelqu'un pour te dire "arrète, t'es pas grosse." PARDON ? C'est un aliment réservé aux + de 25 d'IMC ?
C'est comme ma pote l'autre jour qui voit une fille mince faire du jogging et qui dit "ça m'énerve les filles qui courent alors qu'elles n'ont pas besoin de maigrir." :facepalm: C'est vrai, il est impossible de vouloir courir parce qu'on aime ça...
 
  • Big up !
Réactions : cracounette
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
"Après une salade, je me roule nerveusement sur le sol en implorant le dieu de la nourriture de bien vouloir me lancer des victuailles." :yawn: Annelise tu me fais toujours mourir de rire, gloire à tes articles !!

Bon sinon j'aime la salade mais seulement la composée qui n'a rien de diététique puisqu'elle est accompagnée de sauce, de crouton, de fromage et autres joyeusetés ! Par contre la salade "pure", non !! Dans ma famille c'est un rituel, tous les soirs il y a de la salade en guise de légume OVERDOOOOSE j'en peux pluuuus de leurs saladeuh ! :bomb:

Mais c'est vrai que c'est "marrant" cette association salade = régime ! Perso j'ai jamais autant minci que cette année, où j'ai arrêter de me priver, tout en mangeant équilibré et à ma faim mais pas grâce à des salades...
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Moi la salade c'est ma grande passion (surtout la laitue) :cretin:
D'où mon autre passion, les vinaigres aromatisés ; dernièrement ma mère a fait du vinaigre elle même :winky: aromatisé aux cèpes, c'est juste Wahou :cupidon: dans une belle salade de laitue le soir (en accompagnant le reste du dîner bien sûr, parce que j'aime la salade mais je ne trouve pas ça nourrissant)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonesfree;3300473 a dit :
Mais fuck la salade quoi suis-je la seule à trouver anormal de manger des feuilles????? Et puis c'est ni glamour ni bon je trouve.

C'est plus logique de manger des racines / tubercules ? (pommes de terre, oignons, carottes, poireaux, radis...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je n'ai jamais aimé la salade. Bonjour la solitude dans les repas de famille, à base de "Quoi ? Tu prends pas de salade ? Mais c'est bon pour la santé ! *regard entendu vers mes bourrelets*"

Chacun peut bien manger ce qu'il veut, salade ou pas, pour maigrir ou pas. J'aimerai juste qu'on arrête de m'imposer la salade à chaque fin de repas, parce que non, j'aime pas ça. Et je suis pas une extra-terrestre, je trouve pas ça bon voila tout.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Jigger;3302058 a dit :
La salade, quelle arnaque!

Deja c'est pas bon, j'ai l'impression de manger de l'herbe, et en plus ca ne nourrit pas du tout cette petite chose.

Alors oui j'enleve la feuille de salade de mes burgers, mais je le jure, meme une minuscule feuille donne un coup un peu degoutant au reste.

:worthy: Dans mes bras!! Je fais pareil. alors soit je tente de trouver les sandwich sans salade, et les gens me regarde de travers, soit je demande un plat sans salade d'accompagnement dans les restos (j'aime pas le gaspillage), et là on me regarde bizarrement aussi, soit j'enlève la salade des burgers. Ça fait beaucoup rire mes soeurs, depuis le temps, et mes parents aussi. C'est devenu une blague entre nous.
"Qui veut de la salade?
Pas moooooooiiiiiiii, j'aime paaaaaaaaas la saaaaalaaade!
Sans blague?!"

J'ai vraiment l'impression de manger un mix entre du papier et de l'herbe. Beurk. :sick2:
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Je rejoins la team salade, avec une vinaigrette tuerie.

En plus ça veut rien dire "salade verte", y'a tout un tas de salade, la frisée, la roquette, les épinards, la mâche , mes préférées parce qu'elles ont du goût et la laitue, la feuille de chêne, la scarole. En été c'est parfait, c'est frais léger et ça peut faire un bon accompagnement comme l'a dit une mad avec un morceau de pain pour contrebalancer un truc qu'on trouve trop gras comme par exemple une entrecôté parce que oui c'est super bon avec des frites mais parfois on a pas envie de gras + gras. Ou quand tu veux donner un peu de volume à un plat trop "léger", genre salade tomate avocat.

La salade, c'est ma touche fraîcheur <3
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je n'ai strictement aucun avis sur la question de la salade mais... qu'il est drôle cet article! Je me suis marré environ toutes les 3 lignes, merci Annelise!
 
  • Big up !
Réactions : cracounette
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Un...article sur la salade ? Seriously? :yawn:


facepalm-44246808923.jpeg


:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes