Merci pour cet article! Il tombe pile au bon moment. J'ai 18 ans, j'habite dans une grande ville et jusqu'içi j'étais dans un lycée en plein centre ville. On y rencontre donc autant de personnes qui font 1m60 comme moi que des gens qui font 1m70 et plus, donc, ma petite taille n'a jamais été un problème. Les gens n'y faisaient pas plus attention que ça. Et puis au pire, petite où pas, ils s'en sont toujours foutus, ce qui les intéressent, c'est la personne que je suis. Mais voilà, le choix de mes études a fait que j'ai du partir dans un lycée en pleine campagne, dans un autre département. Là-bas, les gens de ma classe sont tous des campagnards, et ils ont 16 ans minimum, 17 maximum. Et dans leur tête, quand on a 18 ans, on fait 1m73, on a des seins de ouf, on met des décolletés jusqu'au nombril, un rouge à lèvre rouge et on est la jumelle de Megan Fox. Et surtout, on a son permis, le boulot, la maison, la belle voiture et le chien qui va avec. Lol. Autant vous dire qu'avec mes 1m60, je m'en prends plein la tête, du matin au soir. Et je n'en peux plus.
Une fois, ok, deux fois, ça passe, mais toute la journée entendre " Hé t'es petite! Hann t'as 18 ans! Hé t'as vu elle a 18 ans! Hé hé t'es petite! Mdrrr, t'as vu comme t'es p'tite? " Hé mec, t'as vu comme t'es con? Comme j'ai hâte qu'ils aient 18 ans pour qu'ils se rendent compte que, ah bah non a 18 ans, on ressemble pas à Brad Pitt (surtout les mecs, qui, en principe, à cet âge là, se tape une forte acnée car elle arrive souvent plus tard que chez les filles), on a pas sa propre maison, et très rarement un job.
M'enfin, pour des gens qui se foutent de la gueule d'une fille de notre classe qui est handicapée, on voit bien que la mentalité ne vole pas haut. Heureusement que je ne les voit que deux semaines par mois...