Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vérité sur les filles petites.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Top de la lose quand une vendeuse a dit à mon copain – alors que je lui tenais ses fringues “je peux vous aider ?… Ah mais je vois qu’une petite personne vous aide déjà !” comme si celui-ci avait décidé de faire du shopping avec son nain de compagnie.
Personnellement, je ne me suis pas trop reconnue dans l'article. Mais il y a surtout un point qui n'a pas été mentionné dedans : La discrimination à l'embauche ! J'ai postulé à plein de jobs pour être hôtesse sur des salons. A chaque fois que j'annonce ma taille, il n'y a jamais de suite à ma candidature...Coïncidence? Je ne crois pas. En tous cas je trouve ça vraiment dégueulasse.
Je fais pas tout à fait 1m60 et plus ça va, plus je me considère dans la moyenne, ma taille me convient très bien même si j'ai toujours été taxée de "petite"...
) donc aucun problème à aucun niveau! (c'est le cas de le dire)Tiens, ça me rappelle étrangement une histoire qui m'ai arrivé. Je devais prendre le bus et j'ai du payer en petites pièces de 5ct. J'ai lacher ma poignet de pièce sur le guichet du conducteur et je lui ai ditOu encore ce dentiste qui, à l?heure où je validais ma maîtrise, m?a demandé si je ne stressais pas trop pour le bac.

Pour info je fais 1m56, tous mes amis dépassaient allègrement les 1m65 (dont certains mecs de plus d'1m80 et les filles en talons), et bon, naturellement tous le monde semblait très très grand. Mais le pire, c'est que j'AI EU ENVIE DE MOURIR QUANT JE SUIS ALLER CHERCHER A BOIRE!!!
Je sentais de drôles de regards, un mélange d'amusement et de pitié. Bah ouais hein, une micro fille qui tente de se frayer un chemin, les bras en l'air sans renverser se bière, à travers une armée de gogo danseurs ruisselants, c'est sur, c'est drôle. Chienne de vie, va.