Mouais, si, ça peut arriver quand même ! Surtout si on y va à l'arrache !! (hoho)Leonidas;3172170 a dit :En fait, elle explique que l'hymen ne se déchire jamais !
On essaye de le faire dès qu'on tombe sur un truc intéressant, comme ce fut le cas aujourd'huiZébule;3172835 a dit :Hum je viens de passer une heure à regarder ses autres vidéos ('fin pas toutes y'en a trop).
Merci pour la découverte !
Et @Jack_Parcker ou @Fab je trouverais ça super une sorte de série d'article qui fasse découvrir des chaînes youtube de ce type intéressantes (comme vous l'avez fait avec FemFreq). Parce que moi je m'y retrouve pas du tout. Souvent je tombe sur des gens qui racontent leur vie ou donnent leur avis sans rien apporter.
(au fait j'aimais vachement les suggestions de reportages en replay, pourquoi vous l'avez arrêté ?)
Hahaha, et moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi en 4 ans d'études de médecine personne ne nous a jamais dit ça.Malnut.;3172568 a dit :J'aimerais qu'on m'explique pourquoi toutes les gynécos que j'ai vues parlent d'un hymen qui se déchire et qui ne réapparaît jamais, si on a vraiment juste un genre de paroi extensible qui recouvre pas tout.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde se tue à nous dire qu'on perd notre virginité quand on déchire notre hymen. Je veux comprendre.
Je me suis posée la même question, et j'ai aussi l'impression qu'ils ont simplifié l'explication, jusqu'à en faire un mythe limite et que aujourd'hui tout le monde s'en fout que cette explication soit eronnée et nous laisse dans l'ignorance. J'ai même l'impression que ça les arrange en un certain sens. (je suis en train de partir vachement loin dans ma tête là)Carensac;3172699 a dit :La première fois que je suis allée chez le gynéco, on m'a parlé de l'hymen qui se déchire. Pourtant c'est leur métier, donc je suppose qu'ils savent très bien que ce n'est pas le cas. C'est peut-être pour simplifier l'explication, mais en fait c'est juste beaucoup plus flippant, donc je ne comprends pas.