La vérité sur l'hymen, par Laci Green (sous-titrée VF)

25 Avril 2009
305
516
1 664
Cette fille est incroyable, merci pour la découverte !

Je pense que cette vidéo ne peut que profiter à... tout le monde ^^, enfin à celles et ceux qui ne savent pas que l'hymen ne ressemble pas à une peau de tambour.

Après le moment de joie, voici l'instant coup de gueule : "un peu" marre que l'anatomie et la physiologie du sexe féminin reste une zone d'ombre : heureusement que quelques gynécologues travaillent là-dessus (Odile Buisson par exemple).

Mais sérieusement, au lycée, je ne comprenais pas qu'on se farcisse l'anatomie du pénis en long et en large et que côté femmes on apprenne rien, si ce n'est que nous avons des ovaires (ok), un utérus (oui, oui) et un vagin pour y accéder, oh, oui, et un "petit pois" magique sorti de nulle part - probablement déposé par notre maraine la bonne fée du coin ?

Bref :bomb:...
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Leonidas;3172170 a dit :
En fait, elle explique que l'hymen ne se déchire jamais !
Mouais, si, ça peut arriver quand même ! Surtout si on y va à l'arrache !! (hoho)

Par la suite une pénétration trop violent peut encore provoquer des micro-coupures d'ailleurs..
 
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Mince alors, un truc que je ne savais pas sur le sekse. LOL. Non mais sérieusement, cette vidéo est à montrer à toutes les pucelles, je pense que ça doit être ultra rassurant !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ses vidéos sont vraiment sympas et pédagogiques, ça parle à tout le monde !
Mais la vraie question que je me pose c'est: quelle marque de soutien-gorge utilise-t-elle pour avoir un si joli décolleté avec une poitrine conséquente comme la sienne (et comme la mienne aussi) ? :shifty: :winky:
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Hum je viens de passer une heure à regarder ses autres vidéos ('fin pas toutes y'en a trop).

Merci pour la découverte !
Et Jack Parker ou @Fab je trouverais ça super une sorte de série d'article qui fasse découvrir des chaînes youtube de ce type intéressantes (comme vous l'avez fait avec FemFreq). Parce que moi je m'y retrouve pas du tout. Souvent je tombe sur des gens qui racontent leur vie ou donnent leur avis sans rien apporter.
(au fait j'aimais vachement les suggestions de reportages en replay, pourquoi vous l'avez arrêté ?)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Zébule;3172835 a dit :
Hum je viens de passer une heure à regarder ses autres vidéos ('fin pas toutes y'en a trop).

Merci pour la découverte !
Et @Jack_Parcker ou @Fab je trouverais ça super une sorte de série d'article qui fasse découvrir des chaînes youtube de ce type intéressantes (comme vous l'avez fait avec FemFreq). Parce que moi je m'y retrouve pas du tout. Souvent je tombe sur des gens qui racontent leur vie ou donnent leur avis sans rien apporter.
(au fait j'aimais vachement les suggestions de reportages en replay, pourquoi vous l'avez arrêté ?)

On essaye de le faire dès qu'on tombe sur un truc intéressant, comme ce fut le cas aujourd'hui :) (faut pas hésiter à nous en suggérer d'ailleurs). Et on fait toujours les sélections de reportages, y en a encore une en préparation, en général c'est une semaine sur deux ;)
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
J'ai déjà inséminée des juments... pour se faire il faut inserer son bras son vagin....

Un jour je me prépares à inséminer une petite jument... et là un truc bizarre tout fin qui me fait penser à une toile d'araignée me bouche le passage... j'ai compris par la suite que je venais de déflorer cette pauvre bête !

Tout ca pour dire que c'est vraiment étrange de le toucher... on se rend compte que c'est vraiment très fin (pas comme mon message :cretin:)
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Malnut.;3172568 a dit :
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi toutes les gynécos que j'ai vues parlent d'un hymen qui se déchire et qui ne réapparaît jamais, si on a vraiment juste un genre de paroi extensible qui recouvre pas tout.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde se tue à nous dire qu'on perd notre virginité quand on déchire notre hymen. Je veux comprendre.

Hahaha, et moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi en 4 ans d'études de médecine personne ne nous a jamais dit ça. :angry:
Tout va bien, je suis peut-être une future gynéco, tout va bien.
CA M'ENERVE.
 
16 Septembre 2010
140
705
4 754
Chatenay Malabry
Alors c'est vraiment incroyable, j'ai appris pleins de choses avec cette vidéo. En revanche, je ne comprends pas, alors que j'avais suivi les conseils qu'elle donne pour la première fois, pourquoi j'ai souffert le martyr et que le lit était dans le même état qu'une rue de White Chapel après le passage de Jack l'éventreur... Je devais faire partie des moins chanceuse qui avait un hymen particulièrement étendu... hum...

Désolée pour ce message mais merci en tout cas pour cette vidéo particulièrement instructive !
 
19 Février 2012
90
181
4 744
J'avoue que là, j'ai appris un truc... Mais je me pose quand même une question : pourquoi elle dit qu'on ne perd jamais son hymen ? Je veux dire après avoir eu des enfants, il ne reste plus rien non ?
A moins que ce soit moi qui est mal compris ...
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Carensac;3172699 a dit :
La première fois que je suis allée chez le gynéco, on m'a parlé de l'hymen qui se déchire. Pourtant c'est leur métier, donc je suppose qu'ils savent très bien que ce n'est pas le cas. C'est peut-être pour simplifier l'explication, mais en fait c'est juste beaucoup plus flippant, donc je ne comprends pas.

Je me suis posée la même question, et j'ai aussi l'impression qu'ils ont simplifié l'explication, jusqu'à en faire un mythe limite et que aujourd'hui tout le monde s'en fout que cette explication soit eronnée et nous laisse dans l'ignorance. J'ai même l'impression que ça les arrange en un certain sens. (je suis en train de partir vachement loin dans ma tête là)

Je suis comme Somewhere_else, je crains ne pas avoir tout compris : donc aucune femme ne perd son hymen à jamais ? En fait c'est une membrane qui se reconstruit ou qui s'étire sur les côtés pour se détendre s'il y a, par exemple, inactivité depuis longtemps ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes