La vérité sur l'hymen, par Laci Green (sous-titrée VF)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pas tout compris mais là elle ne parle que de l'hymen "normal" non ? Genre celui qui est parfait, juste un trou (ahah).

Mais toutes les filles (loin de là !) n'ont pas un hymen parfait :cretin: Il y a vraiment des hymens qui recouvrent tout le vagin et qui ont juste des mini-trous (ça laisse passer le flux mais pour t'insérer quelque chose court toujours...), ou d'autres qui ont une membrane qui divisent le vagin en deux (pour insérer quelque chose ça va, pour le ressortir c'est moins drôle), etc... dans ces cas là c'est tout de suite moins rigolo de sexer ou d'utiliser des tampons.
(je ne dis pas ça pour faire flipper, contraire hein, c'est juste que d'après ce que j'ai compris elle parle de notre vagin comme si on avait toutes le même (un vagin pour toutes, et tous pour un vagin !)(pardon), ça peut faire flipper de se rendre compte qu'on est pas trouée comme il faut :cretin: - de rien pour cette phrase très classe !)

(désolée pour ma façon de dire ça, je parle rarement de vagin, :yawn: )

Sinon, c'est plutôt cool ce genre de vidéo.
Et en voyant sa tête j'ai cru que c'était Hannah Montana :shifty:
 
28 Mars 2012
25
13
364
Paris
Cette vidéo est FANTASTIQUE. Point.
La partie sur le langage violent (défloration etc.) montre bien que même aujourd'hui, même dans les pays "développés", la sexualité féminine reste encore stigmatisée.
Sinon, pourquoi beaucoup de monde -et de filles- pense que l'hymen se déchire?
-minute féministe pro-sexe du jour-
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Cette fille est géniale ! Je crois que je vais regarder toutes ses vidéos !
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
J'ai vu cette vidéo y a pas longtemps sur tumblr et j'en ai profité pour découvrir la chaîne de cette fille, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. (Dont une vidéo en particulier où elle revient sur tous les commentaires qu'elle se prend à cause de sa poitrine et qu'elle démonte un par un. :top:)

Après cette vidéo j'étais allée voir du côté de wikipedia comment été rédigé l'article français sur l'hymen et Il est vraiment mal foutu, bourré de contresens et d'idées reçues. Il est inquiétant en règle général de voir la méconnaissance à ce sujet et l?absence d'infos fiables disponibles pour les jeunes filles.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Merveilleuse cette vidéo, tout comme sa chaîne YT <3

Et encore plus merveilleux de constater que mon cerveau assimile tout de suite des connaissances sur l'hymen, mais que ça marche pas pareil avec mes révisions de partiels.
Je devrai passer des partiels sur l'hymen et tout ce qui va avec :winky:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Hé ben, moi j'avais jamais entendu dire que l'hymen recouvrait tout le vagin et j'étais bien au courant qu'il ne se déchirait pas forcément à la première pénétration, du coup j'ai un peu l'impression qu'elle enfonce des portes ouvertes :eh:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Et moi qui pensais être bien renseignée, je viens d'apprendre que l'hymen pouvait se remettre en place après une longue inaction sexuelle :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais cette fille est GÉNIALE!
J'ai toujours mon hymen!! :domokun: J'ai envie de voir si il se remet à sa position initiale, mais j'en connais un qui va pas trop kiffay sa race si je lui annonce ça :shifty:
Hinhinhin.
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
skaperla;3172129 a dit :
j'étais bien au courant qu'il ne se déchirait pas forcément à la première pénétration, du coup j'ai un peu l'impression qu'elle enfonce des portes ouvertes :eh:

En fait, elle explique que l'hymen ne se déchire jamais ! (ou un tout petit peu si on y va un peu fort, mais j'imagine qu'il s'auto-répare ensuite). Il s'assouplit, s'étire, et peut se remettre en place après une longue abstinence.
Donc, je ne pense pas qu'elle enfonce une porte ouverte (enfin, à moins que ça soit ça que tu aies voulu dire ;)).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes