La vérité sur l'hymen, par Laci Green (sous-titrée VF)

25 Avril 2009
305
516
1 664
Somewhere_else;3173655 a dit :
Mais je me pose quand même une question : pourquoi elle dit qu'on ne perd jamais son hymen ? Je veux dire après avoir eu des enfants, il ne reste plus rien non ?
A moins que ce soit moi qui est mal compris ...

En fait, la membrane est "écartée" je pense (vous imaginez si après notre première fois on donnait naissance à notre hymen ...:oo:... ok, il se fait tard...:sweatdrop:).

Rien n'est enlevé comme elle le dit dans la vidéo (et tel que je me l'imagine).

C'est rageant de ne même pas savoir si ce que je dis est vrai ou pas, j'veux dire, il ne s'agit pas de chirurgie ou d'aéronotique ! Grrr...
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Elle est géniale cette vidéo, j'en ai appris des trucs en si peu de temps ! Moi qui pensais être assez éclairée sur le sujet, j'avais pas tout compris...
Bon maintenant il faut montrer cette vidéo à la terre entière et mettre fin à ce mythe de l'hymen déchiré et ensanglanté. Toutes ensemble, nous vaincrons !!! :attaque:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mais mais mais... :eh: Pourquoi je connaissais pas cette fille avant ?

Toutes ses vidéos sont géniales ! Je fais tourner.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Somewhere_else;3173655 a dit :
J'avoue que là, j'ai appris un truc... Mais je me pose quand même une question : pourquoi elle dit qu'on ne perd jamais son hymen ? Je veux dire après avoir eu des enfants, il ne reste plus rien non ?
A moins que ce soit moi qui est mal compris ...


Pendant l'accouchement le passage du bébé peut déchirer un peu plus l'hymen qu'il ne l'était déjà avant. Dans ce cas, à partir de ce que l'on appelle les "reliquats" de l'hymen, on fait quelques points pour remettre autant que faire se peut l'anatomie comme elle était auparavant. C'est sûr qu'après une naissance il ne reste plus grand chose de l'hymen en tant que membrane mais rien ne se "perd". (tout se transforme haha)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Cette fille est extra! J'adore le ton de sa vidéo et tout! Sérieusement il faut vite la sous titrer et faire tourner ses vidéos dans les collèges et lycées parce que je pense que ça aidera plus les filles que les pseudos court chiants et embarrassant auquel on peut (et encore c'est rare) avoir droit.

Bon je sens que je vais passer ma journée sur sa chaine Youtube!

edit: après 4 vidéos je confirme! Cette fille est géniale, la vidéo sur la féminité et virilité tout ça <3 et bobos power :supermad: elle est trop drôle en plus! Non mais franchement! Laci Green fait des dvds pour les collèges :pray: :pray:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Grisette: je suis d'accord que c'est pénible d'avoir des trucs en anglais, mais sur le net c'est quand même dans cette langue qu'on toruve le plus de trucs, ça serait trop dommage que Madmoizelle arrête de publier des trucs juste parce que c'est en anglais non? C'est pas de la faute du site si personne ne fait des trucs aussi cool en français. Mais du coup peut être que ça va inspirer des gens, ou peut être en motiver à faire des traductions...
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Tiens je l'ai connu juste au moment où elle a sorti cette vidéo, depuis j'ai englouti toute sa chaine Youtube.
Cette fille est géniale, vraiment.

Ca se voit qu'elle connait le sujet, elle a toujours beaucoup de ressources et de différents liens dans ses vidéos pour compléter ses recherches.
Bref, quoi dire à part merci Laci d'exister parce que je sais que pas mal de gens en ont besoin, que ça soit pour s'éduquer ou pour avoir une vision différente du sexe en général.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mero;3174673 a dit :
Tiens je l'ai connu juste au moment où elle a sorti cette vidéo, depuis j'ai englouti toute sa chaine Youtube.
Cette fille est géniale, vraiment.

Ca se voit qu'elle connait le sujet, elle a toujours beaucoup de ressources et de différents liens dans ses vidéos pour compléter ses recherches.
Bref, quoi dire à part merci Laci d'exister parce que je sais que pas mal de gens en ont besoin, que ça soit pour s'éduquer ou pour avoir une vision différente du sexe en général.

Et sur l'acceptation de soi et des autres aussi :)
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
En tous les cas ce que ce genre de vidéos montrent, c'est que les filles ne reçoivent pas d'éducation sexuelle (à l'école après vos mamans font ce qu'elles veulent). Serieux, au collège on étudie les phénomènes de la reproduction, en cours d'éducation sexuelle on étudie le sexe des garçons mais rien sur celui des filles!! Ou encore..oui les trompes. Merci.
Je trouve cela injuste! Pleins de filles (dont moi) finissent par apprendre par la gynéco que oui oui leur sexe est normal, c'est normal que ça change, regardent les conseils "ma permière fois" dans Muteen.. POURQUOI CEST PAS FAIT A L'ECOLE? . enfin bref..
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai regardé la vidéo, et même si je comprends certaines Madz qui notent que "Ouais c'est pas précis, des fois ça se déchire quand même, moi j'en ai chié des ronds de chapeaux", il me semble qu'elle précise que c'est rare que les vagins soient complètement fermés par l'hymen, mais que le trou peut être plus ou moins grand... et pour les filles où le trou ne l'est pas et qu'elles y vont franco sans préparation et sans lubrifiant, c'est douloureux (et parfois sanglant).

Je note que Laci met en exergue un point très vrai :

Plus tu imagines que tu vas en chier, plus tu te crispes et plus tu en chies, que ton hymen soit détendu ou pas.

Je crois que l'idée de base est donc de se dire "Si je n'ai pas une fausse idée de mon corps, et si je prépare le terrain avant, ça devrait bien de passer."

Je note aussi qu'elle conseille des "exercices" pour se préparer avant le jour J (introductions de corps étrangers plus ou moins intrusifs pour "détendre" la fameuse membrane et agrandir le trou naturel, au cas où il ne soit pas assez grand), et encore plus important : PLEIN DE LUBRIFIANT !! Car avec le lubrifiant, ça passe mieux de toute façon.

Donc merci Laci. je pense que je vais garder ces vidéos sous le coude si un jour j'ai un enfant. Garçon ou fille d'ailleurs, je pense qu'on a tous à apprendre de ces conseils !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais elle bêle :shifty:

Et quand j'étais petite je croyais que l'hymen était fais de la même matière que le truc au dessus des confitures, là. (je sais pas comment ça s?appelle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes