Ah les chats, quel bonheur
J'en ai deux à la maison et bien sûr, ils ont décidé d'avoir deux personnalités bien pénibles mais chacun dans leur style pour nous faire ch*er au maximum ^^
Le plus grand (Malo, 1 an et demi) est un gros sauvage qui n'aime rien tant que passer ses journées dehors à crapahuter dans les bois (vive la campagne !) et rentrer le soir pour engloutir sa ration de bouffe avant d'aller se coller sur le canapé et d'y semer tous les brins d'herbe/bouts de branches/cailloux que ses longs poils ont ramassé pendant la journée. Quant à la petite (Jelly, 5 mois), c'est une hyperactive qui saute sur tout ce qui bouge, se planque dans les cartons (notre déménagement a été le jour le plus heureux de sa vie), fout des coups de pattes dans ses croquettes comme si c'étaient des bestioles vivantes et ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas d'elle ...
Bref, je compatis pleinement, avec ces bestiaux, adieu l'intimité dans la salle de bains, le choix de la place sur le canapé (Malo a le regard "that's my spot" de Sheldon, ça fait peur ^^) et les repas tranquilles sans chats qui montent sur tes genoux à tout bout de champ pour voir si ce qui se trouve dans ta gamelle est meilleur que ce qu'il y a dans la leur ... Je les aime ces deux fourbes