le chat qui vient avec toi aux toilettes ==> mon quotidien 
. Sa passion c'était aussi se faufiler dans les armoires et dormir dans les vêtements qui s'y trouvaient en faisant parfois ses griffes. Parfois quand il réussissait à entrer dans les chambres, il s'étalait bien sur le lit et ne laisser pas beaucoup de place. Il était aussi très jaloux, une fois, une amie avait fait garder son chat, on pensait qu'ils allaient s'entendre, bah ça a pas raté, à la minute ou j'ai caresser le chat de mon amie, il est venu est la brusquement poussé pour prendre sa place.
@Sarah Bocelli HeyyyyJ'ai une besoin impérieux de savoir de quelle race est ce trop beau chat o_o sinon tu as décris ma vie avec ma boule d'amour !
(son petit frère a plus le look chartreux, c'est une grosse bouboule de poils
Si tu trouves le tout abusé, c'est probablement parce que l'exagération était l'outil humoristique principal 

! Mais je l'aime
et le coup de "je réclame toute ton attention aux moments les plus inopportuns" je connais aussi (en vrai c'est une mateuse
) !!

Ou encore quand mon autre chaton s'amusait avec un tampon usagé qu'il avait trouvé dans une poubelle 
J'en ai deux à la maison et bien sûr, ils ont décidé d'avoir deux personnalités bien pénibles mais chacun dans leur style pour nous faire ch*er au maximum ^^