sabrinalafraise;3413343 a dit :
Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour tous les dessiner exactement comme ils étaient avant, pas du tout vieillis, et puis genre ils ont tous un enfant et se penchent sur lui tendrement. VOILA. NO FUTURE quoi.
Enfin je sais pas, on peut imaginer que certain vont voyager, vivre des aventures, galérer avec leur ado ou leur famille nombreuse.
En même temps le fait qu'ils soient dessinés avec un seul bébé ne veut pas dire que ça n'arrivera pas, ils peuvent très bien avoir d'autres enfants, et leur gosse n'est pas encore ado sur la plupart des images. Et puis comme on dit, ce n'est pas parce qu'ils ont l'air jouasses sur une photo qu'ils n'ont pas de problèmes, mais je suis contente que l'artiste ai gardé cette notion de bonheur
Lady-Godiva;3413365 a dit :
Il y a pas légèrement une erreur pour Pocahontas : elle ne finit pas Smith qui, entre le premier et le second dessin animé est devenu alcoolique mais avec
John Rolfe (
qui en réalité était très laid)
Mais les deux ça compte pas
CocomicStrip;3414759 a dit :
Les personnes ayant fait ça devaient vraiment s'ennuyer...
Je sais pas,c'est presque inutile nan?
Euh, je trouve ton commentaire super méprisant. Par que toi tu ne fais que des trucs utiles peut être ? C'est du dessin, tant que la personne qui l'a fait s'est amusée à le faire c'est l'important, pas besoin que ce soit des trucs follement profonds, en plus c'est vraiment bien fait
Sinon notons que sur le compte Deviantart il est précisé que ce sont des personnages de Disney, Don Bluth et Warner
Par contre je trouve le fils d'Hercule flippant
En fait je suis pas fan des images avec les gosses plus grands, mais celles avec les bébés sont vraiment sympas pour la plupart. J'adore ce qui est inspiré Disney, que ce soit la série de cosplay ou les happy endings, et je trouve ça bête de vouloir absolument que ça se finisse mal, les gens qui vivent heureux ça existe, ceux qui passent leur vie avec une seule personne aussi, et pour moi c'est ça Disney, les princesses en ont assez chié dans leur jeunesse, qu'on leur laisse leur happy eding