L
luvna
Guest
CocomicStrip;3463104 a dit :La critique est aisée mais l'art est difficile certes,mais en l'occurrence je ne conçoit pas ces dessins comme de l'art...désolé!
"Ces dessins".. donc il y a certains dessins que tu trouves "utiles" ? Que tu trouves, que la personne ne les a pas fait parce qu'elle s'emmerdait ? (c'est vraiment le terme "utile/pas utile" donc ce sont des choses que l'on fait par ennuie.. ou non.. que je trouve étrange, voir dur.. je ne comprends pas)
Ou tu considères tout dessins comme inutiles ? Si non, quels sont donc ceux que tu trouves "utiles" ?
(c'est vraiment des questions pour essayer de comprendre ton point de vue hein..)
Edit : je n'ai pas relevé mais.. tu dis "je ne conçoit pas ces dessin comme de l'art". Donc toutes choses que tu ne considères pas comme de """"l'art"""", est inutile ? Qu'est-ce que l'art pour toi ? L'art doit tout le temps avoir un but "matériel" (exemple : la création de vêtements.. -> habiller des personnes) ? L'art ne peut avoir de but que le plaisir de soi ? Qu'est-ce que "utile" ?
(déjà je n'aime pas trop le mot "Art".. car selon les personnes il diffère.. certains diront que l'Art ce sont toutes ces choses qui se trouvent dans une Galerie "D'art" justement, dans une exposition.. qui sont exposées.. d'autres diront que ce sont les choses faites avec nos mains (sculptures, dessins, peintures..).. d'autres qu'il y a "L'art de la rue".. (danse).. L'art DANS la rue.. tout les dessins, peintures faites dans la rue.. etc.. pour certains ça sera de ce qui relèvent de l'imagination, le plaisir, la création.. mais ils ne prendront pas en compte par exemple la danse. (le spectacle))
(ni même le mot "utile/inutile", c'est assez vague et diffère selon les personnes)