Je comprends totalement son raisonnement et je le soutiens. Personnellement j'aurais beaucoup de mal à jouer une meuf hétéro (ou n'importe quel autre rôle, d'ailleurs, mon jeu d'acteur étant bien pourri
). Par contre j'aimerais bien que ça n'établisse pas un précédent un peu nul. Les personnes LGBT ont déjà du mal à évoluer dans l'industrie du cinéma parce qu'on les confine trop à des rôles de "gay" (et d'ailleurs ils doivent se battre avec les hétéros pour décrocher ces rôles). J'ai malheureusement peur que ça accentue la tendance, ce qui pourrait s'avérer contre productif pour les personnes LGBT au cinéma.
). Par contre j'aimerais bien que ça n'établisse pas un précédent un peu nul. Les personnes LGBT ont déjà du mal à évoluer dans l'industrie du cinéma parce qu'on les confine trop à des rôles de "gay" (et d'ailleurs ils doivent se battre avec les hétéros pour décrocher ces rôles). J'ai malheureusement peur que ça accentue la tendance, ce qui pourrait s'avérer contre productif pour les personnes LGBT au cinéma.

)

Je me dis que lorsque le premier pas sera franchi par une équipe de production, il pourrait tout à fait en avoir d'autre qui suivront 
Comme je disais c'était plus une intuition, "tant mieux" si elle s'avère fausse. Et effectivement je suis d'accord dans le sens où ce n'est pas correct de s'engager dans quelque chose dont on sait qu'on ne va pas pouvoir honorer pleinement le contrat, d'autant que dans ce cas ça aurait pu laisser la place à des acteurs gays déjà peu représentés