Maintenant je comprends certains commentaires en les lisant les commentaires surtout celui de @Nudo mais en reflechissant après, j'ai eu aussi l'avis de @Genya. Et j'en prend davantage partie. Après c'est une question d'orientation sexuelle. Pour ce qui est du genre, je suis contre le cis qui joue un trans Pour les non-binaires, personnellement je ne connais que Bridget Lundy-Paine qui joue dans genreAtypical qui est non-binaire. Cependant Bridget joue une fille bi dans la serie.
En parlant de bisexualité, moi j'en ais marre des personnages bisexuelle vraiment clichés. Moi je me reconnais dans presque aucun de ces personnages.
Après chacun son avis ou cela est davantage un sentiment qu'un simple avis. En suivant l'avis qui pourrait manquer des rôles, sa carrière est au plus bas. Les méchant d'entre nous preferont Zachary Quinto avec cette affirmation que le gars de Prison Break dont le nom est assez oublié.
En parlant de bisexualité, moi j'en ais marre des personnages bisexuelle vraiment clichés. Moi je me reconnais dans presque aucun de ces personnages.
Après chacun son avis ou cela est davantage un sentiment qu'un simple avis. En suivant l'avis qui pourrait manquer des rôles, sa carrière est au plus bas. Les méchant d'entre nous preferont Zachary Quinto avec cette affirmation que le gars de Prison Break dont le nom est assez oublié.
Dernière édition :

)

Je me dis que lorsque le premier pas sera franchi par une équipe de production, il pourrait tout à fait en avoir d'autre qui suivront 

Comme je disais c'était plus une intuition, "tant mieux" si elle s'avère fausse. Et effectivement je suis d'accord dans le sens où ce n'est pas correct de s'engager dans quelque chose dont on sait qu'on ne va pas pouvoir honorer pleinement le contrat, d'autant que dans ce cas ça aurait pu laisser la place à des acteurs gays déjà peu représentés