Ayant eu et ayant toujours des ami(e)s FAN de toutes les séries au monde, je peux dire que c'est CHIANT quand pendant UNE HEURE des gens parlent une autre langue en soirée!
J'ai tellement pas le temps de regarder des séries que je rate des épisodes, ensuite je ne comprend plus, et ensuite je laisse tomber. J'ai juste acheté quasiment tous les Buffy et j'ai commencé Lost.
That's all !
J'ai tellement pas le temps de regarder des séries que je rate des épisodes, ensuite je ne comprend plus, et ensuite je laisse tomber. J'ai juste acheté quasiment tous les Buffy et j'ai commencé Lost.
That's all !
) à regarder... sans compter toutes les nouvelles qui vont sortir !
) et celles que j'hésite à reprendre parce que j'ai arrêté pendant des années.
(Et puis les livres aussi rohlala je me réjouis d'avance)
sans aucune VO, les MI-5/Spooks, pourtant passés sur Canal +, dont les épisodes d'1h ont été rabotés à 45 min et j'en passe, il n'y a que Sherlock qui s'en sorte à peu près correctement, bien qu'elle ne passe que sur la TNT. Et je ne parle même pas de Life on Mars, Misfits et compagnie dont on n'a jamais entendu parler.

et j'ai contaminé ma soeur aussi ! Je peux plus acheter un ananas sans penser à Shawn, son obsession et ses tartes ratées
Alors si t'avais des amis accro comme toi bah ils venaient à la maison mais si c'était pas le cas (comme moi) bah tu te démènes à trouver des excuses bidons et passer pour un fille trooooooooooooooooooooooooooooop sérieuse (