Wahou, j'aime bien le clip, mais je n'arrive pas à recréer une histoire, contrairement à certaines mads. Tout de même, je penche plutôt pour la période nazis.
Entre 0:30 et 1:00 on peut voir un danseur porter une énorme croix (la croix jaune symbole des juifs) et un autre porter un triangle (le triangle rose à l'envers symbole des homosexuels). Aussi au tout début, on voit un soldat (peut-être ce fameux Alejandro) à une table, comme d'autres soldats autour qui sont en train de dormir, alors que lui, semble bien éveillé et pensif, et il est le seul à ne pas porter sa casquette. Et ce même homme, on le retrouve vers la fin à la 7ème minute pendant que Lady Gaga ne cesse de répéter «Alejandro». Et... c'est tout en fait. Je ne vois que ça, et je n'arrive même pas à en expliquer l'histoire. Qui est ce Alejandro ? Qu'as-t-il fait ? Pfiou ! Je vois pas. Bref. sinon le passage où elle danse en pantalon large, je le trouve très beau.
Oh et, à 8:17, au moment où Lady Gaga se déshabille, et se retrouve les seins à l'air (pour être précise), on dirait qu'un danseur, à gauche, va se prendre un fou rire !