Non, mais il faut que tu arrêtes de te prendre la tête, Capitaine. Et si tu n'es pas capable de saisir le second degré dans bien des réponses, c'est bien dommage.
Marina_33;2071542 a dit :Puis ce titre "Born this way", je le trouve contradictoire au possible. Tu t'es créé un personnage de toute pièce ma fille, tu peux pas être née comme ça.
Combustion_interne;2070521 a dit :Aime pas. Il y aurait juste des milliards de trucs à dire sur ce clip de mon point de vue : chelou, un poil dégueu, limite choquant des fois (autant les implants ça passe autant les accouchements)... Un gros WTF pour ses claquettes de plage !
Yaya_Nutella;2072043 a dit :Ok les filles, alors pour la tête posée sur la table , ses prothèses etc, perso, je trouve qu'elle a pompé ça sur l'artiste française Orlan.
Celles qui connaissent seront peut être d'accord avec moi :
OrlAn
Char;2072119 a dit :ça peut paraître un peu abstrait pour certaines, (qui trouve le clip nul) mais je trouve que L.Gaga c'est une artiste, bien sur dans le sens chanteuse/interprète, mais aussi dans ses performances, à la limite du Body Art, elle me fait penser effectivement à Orlan, mais à Gina Pane aussi...