Lady Gaga sort le clip de Born this Way

6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
Tout d'abord bravo pour la rapidité avec laquelle le clip a atterri sur le forum !

Ensuite, histoire de parler du clip en lui même, perso je suis partagée : certes les scènes où elle pond ses oeufs sont assez perturbantes, et me rappelle des visions d'horreurs du film Alien (que j'aurais préféré effacer de ma mémoire à jamais !!) mais sinon, les scènes où elles dansent sont "normales" je trouve venant d'elle, presque banales (à part quand on a l'impression qu'elle vient d'être tazzée), de même pour son délire d'être un squelette ayant piqué les cheveux d'Avril L.
Mais sinon, j'aime bien la chanson moi x)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adoooore ce clip, mais en particulier le moment, vers 6:55, ou elle pleure ... les implants rendent le truc encore plus beau. <3
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Bon ben j'adore, comme d'hab, un peu choquée au début, mais scotchée, et puis envie de la remettre quand c'est fini... :o
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai trouvé l'intro intéressante parce qu'originale, le reste un peu moins. Je n'arrive pas spécialement à m'intéresser à ce que fait Lady Gaga, mais ce clip n'est pas mal.
Par contre les implants aux épaules, WTF, c'est ce qui m'a le plus dérangé. Le reste ne m'a pas spécialement choquée ni dérangée.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis en train de regarder le clip.

Premier commentaire (si personne ne l'a encore fait), faut qu'on m'explique :

330 views

23 875 likes

Vevo se fouterait-il de notre gueule ?!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'aimais pas des masses la chanson, mais je dois dire que... je me suis un peu fait chier pendant le clip. Certes il est travaillé à fond, elle a développé une vraie histoire derrière ça, de l'esthétisme ect mais déjà les films d'aliens c'est pas mon délire. Les effets psychédéliques du début m'ont instantanément refroidis (surtout que ça dure 3 plombes).
A partir du moment où la chanson commence, j'ai trouvé ça un peu mieux. Ses tatouages sont toujours aussi beau, Zombie boy est toujours aussi beau (par contre, elle en zombie j'ai trouvé ça carrément TROP kitch :shifty:). J'aime bien ses chorés, les tongs un peu moins...

En fait, y'a que Alejandro que j'ai aimé. Ses clips, je les trouve à chaque fois excellents, objectivement parlant, mais les clips que j'aime à la folie, je me les passe en boucle pendant des jours jusqu'à ce que je connaisse chaque mouvements, et c'est assez rare que ça arrive sur des clips de Gaga (le plus souvent ce sont des clips qui ont pas forcément coûté des milles et des cents d'ailleurs).

Edit: par contre j'avais presque oublié ses implants, j'trouve pas si dérangeant que ça :d
 
je l'attendais avec impatience ce clip !!

l'intro est vraiment étrange, parfois glauque (toujours ces scènes d'accouchement) mais sinon je le trouve chouette :)
en plus de ça Zombie Boy rrrrrrr :cupidon:
zombieman.jpg

il était déjà là dans la vidéo pour Thierry Mugler, dont Lady Gaga avait fait la bande son.
ça fait un beau duo ^^

cette chanson, son petit pas de danse avec les pieds qui vont sur les côtés ça me donne la pêche ça ! j'ai envie de bouger mon body ! :lol:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Houla elle va loin dans le WTF là !

Mais pourtant j'aime bien :shifty: même si je ne comprends pas trop le rapport avec les scènes avec les "squelettes" ...
 
L

lualdi

Guest
Le clip est bien fait, mais je n'aime pas l'intro. Franchement dégueu à mon goût, ça donne pas envie d'accoucher tout ça :shifty: (J'me demande ce qu'Elfy en pense haha)
Sinon ça m'a un peu réconcilié avec la chanson, je l'aime un peu plus qu'avant maintenant que j'ai vu LG danser dessus, elle est toujours aussi bonnasse ça devient presque énervant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes