Lady Gaga sort le clip de Born this Way

14 Janvier 2011
13
5
654
Lille
L'équipe qui a fait le clip est complétement barrée il faut reconnaitre que GaGa sait bien s'entourer même si musicalement ce n'est pas terrible à mon goût . . .
A force de sur enchérir à chaque clip dans le côté "provoque-délirant" on se demande jusqu'où elle ira ?!!!! :langue:.................................................................................
.......................................................................


C'est moi ou la Lady est de plus en plus maigre ? ? ?
 
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Je n'ai pas tout lu du sujet, mais j'ai vu 'Elle ne sait pas chanter...'
Mon dieu, j'en ai ri, Lady Gaga sait chanter, ses lives acoustiques en concert sont magnifiques, j'ai été la voir et wow. En plus d'être proche de ses fans, elle ne se cache pas devant l'autotune. Vous savez, elle est peut-être vulgaire, elle fait des choses que d'autres n'auront jamais fait, et c'est ça son charme. Parce qu'elle assume ce qu'elle est, ce qu'elle veut être. C'est tout. Et assumer, s'en foutre des critiques, des paparazzis, c'est bien sincèrement.

Elle a du talent et si quelqu'un dit le contraire, je lui offre toutes les vidéos où on la voit chanter en live acoustique avec une place pour aller la voir en concert. Elle est attachante de plus, je trouve, elle est proche de ses fans, comme je l'ai dis dans le début, réellement proche, je l'ai suivie sur Twitter et même en concert, elle rigole avec nous, elle déconne avec nous, elle avait même fait un rapport avec un endroit de la salle et de sa chanson, c'était assez excellent, vous savez. On voit qu'elle est sincère dans ses paroles, c'est pas de la lèche. Je peux dire ça, car je suis une fan, une réelle fan depuis que j'ai été la voir en concert, l'ambiance, ce qu'elle dégage est formidable. Lady Gaga est quelqu'un en or. Et je crois qu'on peut tous s'incliner, car tout ce qu'elle dit, commente, fait, elle l'assume. Je peux facilement donner des exemples de groupes/chanteurs qui n'assument pas leurs propos. ( Un qui me vient à l'esprit Sexion d'Assaut, avec l'homophobie ).

Puis j'en ai marre de voir 'Lady Gaga copie, copie, copie.' Mais c'est d'un LOL, moi je dis, elle innove, elle innove ! Qui n'a jamais copié un presque mythe de la chanson ? Je crois que dans dix ans, c'est Lady Gaga qu'on copiera. Elle copie Madonna, elle copie M. Jackson, et puis ça et puis si, j'aime énormément Madonna. et M. Jackson, et oui elle s'inspire d'eux mais elle ne copie pas, car dans son nouveau clip, elle a mis sa touche, y a des petits morceaux de Madonna, mais, elle l'a fait à sa façon en innovant, donc stop le 'Elle recopie', loin de là, loin de là. Elle a son style et ça vous avez pu le constater je pense.

Elle est vulgaire, oui. Mais à sa façon, l'être sans trop l'être et c'est l'une des choses que j'aime chez elle.
Lady Gaga est extraordinaire, talentueuse, vulgaire, belle, attachante, proche de ses fans. Et c'est pour ça que les 'little monsters', on l'apprécie.
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
J'exècre Lady Gaga.

Pour des raisons totalement stupides, excepté le fait que je n'aime pas sa musique (qui est une raison valable), mais le fait est là, je peux pas la piffrer.

Mais je regarde ce clip en boucle parce que Zombie Boy quoi ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes