L'agenda madmoiZelle 2008-2009 est dans la place !

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oui c'est vrai, d'un côté j'ai pas non plus envie de faire de la pub pour Madmoizelle parce que je n'ai pas envie d'y retrouver la moitié de mes amis. C'est MON jardin à moi, elles ont qu'à en trouver un autre, non mais.

Sinon, je viens de le feuilleter un peu, et j'aime beaucoup les petites phrases "l'agenda pour les madmoiZelles qui.." :razz:

Par contre, je suis dégoutée, c'est encore mon académie qui va avoir les vacances d'Hiver et de Pâques en dernier, comme il y a 2 ans (2006-2007), c'est bizarre, c'est tout les 3 ans normalement (puisqu'il y a 3 zones). Mais ça doit être une erreur du ministère alors, parce que c'est partout pareil, j'ai vérifié. Normalement, on aurait du être au milieu, pff.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Pour celles qui l'ont déjà acheté, désolée de faire ma chieuse, mais il mesure combien à peu près, et il coûte combien ? merrciiii d'avance!!!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
11, 7 cm de large
17 cm de long
2, 1 cm d'épaisseur (un peu plus épais que les autres je trouve mais bon ça me dérange pas trop)

4.99?

@ viranh > oui c'est bien aux fournitures scolaires, parmis les agendas Prison Break et Chipie ;)


Posté par Wizzwoman
Et nous :redface: ???? A quand un agenda pour les jeunes actives :P ??
On a un truc dans les tuyaux, qui devrait venir d'ici 2009 :]

Ca c'est une super idée !
D'ici l'an prochain, je ne sais pas encore si j'en aurais besoin mais pourquoi pas.
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
horreur et damnation !
j'ai acheté mon agenda hier et j'étais pas au courant :crying::crying:

meme si celui que j'ai me plait beaucoup, j'aurais bien aimé acheté le madmoizelle pour soutenir le site :sad:

enfin bon je le ferais l'année prochaine
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Bonjour moi c'est Julie, 23 ans et aM(p)a*
aujourd'hui .... je suis allée dans un premier intermarché, rien, direction le 2eme : rien, au 3eme j'me dis qu'il est peut etre temps de demander à la madame de l'accueil. Fouillage fouillage dans son dossier machin chose, aaah non nous on l'a pas notre inter est trop petit, peut etre dans celui de là bas
Et j'y vais (c'est le 4eme si vous suivait bien), et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, meme la madame de l'accueil elle me dit "non y'aura pas"
Donc ..... Pour les filles de la région brestoise (qui n'ont pas de forum que pour leur ville sur mad ;p) et bah elles auront pas non plus l'agenda (ou alors me prévenir que je cours dans un 5eme inter)


pour note j'ai fait les inter de plouzané, st marc, pas loin du vallon du stang alar, et guipavas (le plus grand)

ouiiiiiiiiiiiiiin

* aM(p)a = accro à Madmoizelle (presque) anonyme
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
Mescaline;750190 a dit :
Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)


Moi c'ets pareil...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je dois etre maudite. Je vais dans un intermarché en espérant bien fort y trouver l'agenda madmoizelle. Je ne connaissais pas l'intermarché, et des que je rentre, je suis décu. Il est mini, je vais trouver un agenda madmoizelle la dedans ? Réponse négative puisque les seuls agendas sont cachés tout en bas et ce sont des agenda tout pourris comme ceux que l'on achète quand on est à l'école ( lundi, mardi, mercredi ... )
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Arffff il n'y a pas d'intermarché vers chez moi :errf: si en fait mais à 40km de chez moi. Sa fait un peu loin pour allé chercher un agenda non :exclaim::exclaim::exclaim: Surtout que j'en ai déjà acheté 1 à 0,80? (je fais des économies :XD:)

Il coute combien celui là ???? Il est chouette à l'intérieur ???? Questions pour celles qui ont la chance de l'avoir trouvé :surprised
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes