L'agenda madmoiZelle 2008-2009 est dans la place !

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
Isocolie;751082 a dit :
Ow, misère. Je vais passer pour la grosse ch*euse, mais tant pis, j'assume.
Vous n'avez pas pensé que, maintenant, tout le monde va s'inscrire sur ce site - kikoo-lol, f4shii0n viictim' et compagnie ? imaginez un peu l'ambiance des forums! Et puis, vous n'avez pas peur que vos amis tombent sur votre blog et certains de vos posts?

le but justement c'est qu'il y ai du monde qui vienne... le site ne nous appartient pas, tant mieux si ya de nouvelles personnes qui s'inscrivent parce que plus ya de gens, mieux c'est pour un site (parce qu'on est pas au pays des bisounours, faut bien qu'ils gagnent de l'argent avec la pub)

et puis des filles betes ne viendront pas sur un forum intelligent ^^

et shadowsphere, au lieu de nous ramener quelques pages en arriere, tu pourrais dire le prix, c'est plus pratique et ça te coute rien

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;750190 a dit :
Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)
Clairement :d Je comprends toutafé :XD:

Trop cool cet agenda, en plus j'ai pas encore acheté le mien...mais bon faut dire que la Réunion c'est un peu loin pour trouver un intermarché :stressed:. Ce serait génial si une madmoiZelle pouvait se sacrifier oserai-je dire pour me l'acheter (je rembourse bien sûr prix de l'agenda+frais de port)...

Gros bisoux tout le monde! :d

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;750190 a dit :
Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)
Tout à fait d'accod, voilà pourquoi si j'avais l'occasion de l'acheter (:stare:), je le garderais pour moi toute seule.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je vais paraitre bizarre un peu peut-être mais je l'achèterais pas parce que j'ai pas envie que les gens sachent que je suis sur ce site, c'est un peu comme si l'anonymat d'internet s'effondre en affichant où je passe mon temps du Net :raie:

Sinon il est très sympa en fait.

EDIT : en parcourant le topic je vois qu'en fait je ne suis pas si bizarre que ça x)

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n;753249 a dit :
Je vais paraitre bizarre un peu peut-être mais je l'achèterais pas parce que j'ai pas envie que les gens sachent que je suis sur ce site, c'est un peu comme si l'anonymat d'internet s'effondre en affichant où je passe mon temps du Net :raie:

Je comprends ton point de vue mais tu peux toujours faire genre "je l'ai acheter par hasard", "j'ai flasher sur la couverture" etc.

J'ai mon agenda depuis hier, le prix m'a buffler (4,95 euros seulement :d), je l'adore !

A

Ancien membre

Guest
Il est chouette, et l'idée des articles me plait. J'aime un peu moins l'adresse du site ecrit en si gros en couverture.
Je ne pense pas que je l'acheterai, je choisi surtout mon agenda en fonction du prix, le moins cher me convient souvent, aha. Cela dit, je ne sais pas combien coute celui là, alors..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes