Isocolie;751082 a dit :Ow, misère. Je vais passer pour la grosse ch*euse, mais tant pis, j'assume.
Vous n'avez pas pensé que, maintenant, tout le monde va s'inscrire sur ce site - kikoo-lol, f4shii0n viictim' et compagnie ? imaginez un peu l'ambiance des forums! Et puis, vous n'avez pas peur que vos amis tombent sur votre blog et certains de vos posts?
Réponse conne : parce quemadmoizelle-chic;752024 a dit :Question Conne : Pourquoi il n'est QUE dans les Intermarchés ??
Clairement Je comprends toutafé ::Mescaline;750190 a dit :Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)
Tout à fait d'accod, voilà pourquoi si j'avais l'occasion de l'acheter (), je le garderais pour moi toute seule.Mescaline;750190 a dit :Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)
Bouch0n;753249 a dit :Je vais paraitre bizarre un peu peut-être mais je l'achèterais pas parce que j'ai pas envie que les gens sachent que je suis sur ce site, c'est un peu comme si l'anonymat d'internet s'effondre en affichant où je passe mon temps du Net :raie: