Isocolie;751082 a dit :Ow, misère. Je vais passer pour la grosse ch*euse, mais tant pis, j'assume.
Vous n'avez pas pensé que, maintenant, tout le monde va s'inscrire sur ce site - kikoo-lol, f4shii0n viictim' et compagnie ? imaginez un peu l'ambiance des forums! Et puis, vous n'avez pas peur que vos amis tombent sur votre blog et certains de vos posts?

Isocolie;751082 a dit :Ow, misère. Je vais passer pour la grosse ch*euse, mais tant pis, j'assume.
Vous n'avez pas pensé que, maintenant, tout le monde va s'inscrire sur ce site - kikoo-lol, f4shii0n viictim' et compagnie ? imaginez un peu l'ambiance des forums! Et puis, vous n'avez pas peur que vos amis tombent sur votre blog et certains de vos posts?
Wonderful.banana;750984 a dit :Ca coute combien ?
. Isocolie;751082 a dit :Ow, misère. Je vais passer pour la grosse ch*euse, mais tant pis, j'assume.
,,jme demande même si jvai pas m'acheté l'agenda mamdmoiZelle & le gardé pour ma ptite geule :xp: & en prendre un autre que jdecorerais moi même pour les cours. . .Déja faut voir si jle trouve dans l'intermarché de mon lieu de vacances parce que sinon c'est mort.Et pour conclure mon super texte je dirais: A BAS LES KIKOO-LOL & COMPAGNIE.