L'agenda madmoiZelle 2008-2009 est dans la place !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bah, moi aussi je suis un peu inquiète à l'idée que tout le monde sache où je passe mon temps sur internet. :raie:
Mais c'est pour ça que je vais le customiser un peu, comme par exemple coller quelques images sur la couverture, et cacher le madmoiZelle.com (ué, j'suis pas très logique, cet agenda est fait pour faire de la pub, et moi je la cache, mais bon, je vais pas changer mes habitudes, j'ai toujours customisé mes agendas), et garder la jolie illustration de Pénéloppe Jolicoeur. :happy:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Après 4 Intermarché (je dois vraiment le vouloir l'agenda !) dont deux où les articles pour la rentré n'était pas encore mis en rayon, je n'ai toujours pas trouvé le fameux agenda !!

Il est dispo chez Auchan ?

6 Juillet 2008
147
10
2 179
bon alors si c'est chez intermarché j'vais aller faire un tour... il est bcp bcp plus près!!! (bah voui sur Rennes y'a de tout... ) :shifty:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Not-idea;753599 a dit :
Après 4 Intermarché (je dois vraiment le vouloir l'agenda !) dont deux où les articles pour la rentré n'était pas encore mis en rayon, je n'ai toujours pas trouvé le fameux agenda !!

Pour ma part j'en ai fais que 2 mais le rayon rentrée étant microscopique et bah on le loupe presque. Mais bon vu le nombre d'agendas présents ( 8 pour etre précise ) bah pas vu :stressed:

8 Mars 2007
15
0
2 882
Souancé au Perche
Quand J'ai vu l'article sur l'agenda, j'me suis dis "Oh ça gère, il est trop bien ! Pour une fois que j'pourrai avoir un agenda que j'aime !". Et après j'ai vu qu'il était dispo dans les magasins Cora... Genre, Cora, y'en a un à 2h de route de chez moi.. [ Soupir de déception ]
Alors imaginez ma surprise, quand je vais faire les courses avec ma maman à Intermarché, et que je le trouve, là, juste devant mes yeux ! Ni une ni deux, dans le caddie l'agenda Madmoizelle. :wink:
C'est une année qui commence bien.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je dois etre maudite. Bon bah il en reste encore un pas trop loin de chez moi, j'irais surement voir dans la semaine. ( On croise les doigts :pray: )

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
cokdebiz;750568 a dit :
Bonjour moi c'est Julie, 23 ans et aM(p)a*
aujourd'hui .... je suis allée dans un premier intermarché, rien, direction le 2eme : rien, au 3eme j'me dis qu'il est peut etre temps de demander à la madame de l'accueil. Fouillage fouillage dans son dossier machin chose, aaah non nous on l'a pas notre inter est trop petit, peut etre dans celui de là bas
Et j'y vais (c'est le 4eme si vous suivait bien), et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, meme la madame de l'accueil elle me dit "non y'aura pas"
Donc ..... Pour les filles de la région brestoise (qui n'ont pas de forum que pour leur ville sur mad ;p) et bah elles auront pas non plus l'agenda (ou alors me prévenir que je cours dans un 5eme inter)

pour note j'ai fait les inter de plouzané, st marc, pas loin du vallon du stang alar, et guipavas (le plus grand)

ouiiiiiiiiiiiiiin

* aM(p)a = accro à Madmoizelle (presque) anonyme

Je sentais bien qu'y en aurait pas sur Brest & ses alentours. :annoyed:

29 Juillet 2008
12
0
2 152
fonsorbes
C'est bon je l'ai le bichon
Le bleu est superbe et l'illust' de Penelope est so wonderfull. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le post-it en haut de chaque page: je pourrais mettre les anniversaires et rdv sans devoir faire des cases en bas de page ou les coller sur des coins, que j'oublirais en plus.
Toute petite suggestion pour celui de l'année prochaine: un peu plus d'illustratrions? :rotate:

Puis les "l'agenda des madmoiZelles qui.." c'est excellent :coeur2:

13 Juillet 2008
69
3
2 159
Versailles
Arf d'habitude quand j'entends parler de la rentré scolaire en août ... :evil:
Mais là c'est totalement différent ! A première vue il a l'air super, j'ai bien envie de l'acheter
Cette semaine je vais faire des courses justement à intermarché, j'espère bien en trouver, et au pire comme dirait maman(^^'') : en vacances il y a toujours un inter dans le coin.
Je sais , c'est très intérressant ....

J'y ai pensé aussi, au fait que tout le monde va le voir et que, peut-être, tout le monde vas s'inscrire. Tant pis je l'aime :heartbeat: trop, je me :boxing: pour qu'on y touche pas XD *grosse parano*
Et puis d'habitude, au bout de 2 semaines mon agenda est déjà tout cracra, là faudra que je fasse gaffe :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes