@Rocksteady Du coup je comprend pas toute cette "haine" envers le soutif, perso je ne le sens même pas.
Hey tu peux me mentionner stu veuxRien à voir mais elle fait du 95 F pour être autant dérangée au point d'être "étouffée" par un soutif' ou bien ? o.O
je fais pas du 95 F mais c'est juste de l'inconfort, j'aime pas en porter ça me saoule
. Il y a bien des filles qui se sentent mieux sur des talons de 12 que sur du plat
, il y a des gens qui trouvent les pantalons inconfortables alors que pour d'autres c'est les jupes...
).

)
doucement mais surement bREF. Fri ze boubze et arrêtons de sexualiser les seins JE VEUX ME BALADER TORSE POIL MOI

J'ai eu mon premier soutien vers 13 ans je crois et j'ai détesté ça. Dans ma tête j'étais une enfant et ça me foutait la nausée de porter un truc de femme. Comme si on me sexualisait trop tôt. Puis j'ai petit à petit laissé tomber les soutien gorges, m'arrangeant pour porter des hauts pas trop transparents. La parade qui marche (mas pas en été) c'est de mettre un petit débardeur sous ses hauts.
après je comprend que pour une poitrine plus grosse cela puisse être douleureux mais vraiment pour moi je me suis rendue compte de l'absurdité totale de la situation... !
mais plusieurs ont parlé de caches tétons ou de pastilles en silicone, vous pouvez m'en dire plus ? 

et 2) perso je douille.