OUAIIIIIS BRULONS NOS SOUTIFS PUTAIN
! (ou pas, ça coûte un peu cher, vaut mieux recycler aussi.)
J'en porte plus depuis trois ans je crois, question de confort et de militantisme - même combat pour les poils, juste histoire de montrer que si c'est possible
avec la carte kiwi et qu'on devrait avoir le choix - et autant en hiver ça passe absolument inaperçu autant en été c'est plus coton. J'ai eu à peu près toutes les réactions et situations, rires étouffés ou non, moquerie, hauts cris dans les transports en commun, menace de porter plainte pour attentat à la pudeur (jte jure...), tentatives de pelotage, mec(s) qui te suivent en te huant, filles qui critiquent bien fort en te fixant. Franchement y a des jours d'été où j'ai pas la foi de me manger tout ça, donc j'adapte un peu ma tenue, je mets des choses opaques si vraiment j'ai pas envie qu'on m'emmerde trop. Mais par principe (bonjour, Noé la psychorigide) je n'en mettrai plus pour qu'on me foute la paix, ça c'est fini, c'est la société qui a un problème avec les tétons féminins, je vois pas au nom de quoi je devrais subir (ouais, subir, je suis vraiment mal dans un soutif) ça.
Ça me colle la rage que des gens viennent me péter les ovaires en étant méchants ou malsains tout ça parce qu'en effet on voit que je ne porte rien en dessous de ma blouse. Ça remue quelque chose, comme les poils sur une meuf hein, les réactions épidermiques de certain.es ça révèle clairement qu'y a un malaise.
Donc ouais
@Margaux Palace, gloire à toi d'appeler au free ton boob, plus on sera à oser - grands dieux quel outrage - sortir sans soutif, plus on aura de chance de faire évoluer les mentalités. Bon, on va pas mettre à terre le patriarcat, mais si déjà on peut en détendre certain.es du slip ce sera ça de gagner.