Laissez mes tétons tranquilles

18 Février 2015
187
763
264
Lyon
@Margaux Palace J'aime ta façon de pousser des coups de gueule !
Merci pour cet article :boire:

Personnellement je ne peux pas sortir sans rien parce que 1) vu qu'il fait chaud, je passerais mon temps à soulever mes boobs pour les aérer XD et 2) perso je douille.
Du coup je me suis mise à ne porter que des brassières de sport depuis 2 mois et franchement, c'est trop la vie ! Il y en a pour touuus les goûts, et il suffit d'en choisir une qui n'est pas trop serrée (genre une que tu mettrais pas pour aller courir en fait).
Bref, je vous conseille vivement d'essayer si ça vous intéresse :happy:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'ai des petits seins perso donc j'ai commencé à porter des brassières non pas par confort, mais parce que j'étais jugée dans les vestiaires avant et après les cours de sport à partir du collège (assez violemment et méchamment :sweatdrop:), je ne mettais une brassière que ces jours là... Je ne met pas des soutiens-gorges tous les jours, j'en met quand j'en ai envie et je me fous qu'on puisse voir mes tétons ou pas mais c'est vrai que parfois les regards sont lourds :facepalm:, putain mec, t'as des tétons aussi, ne fait pas comme-ci t'en avais jamais vu :stressed:.
 
15 Septembre 2014
9
54
664
Je vais bientôt mon anniversaire sans soutif ! A part pour le sport où je met une brassière, je n'ai pas eu besoin d'en remettre. Pour un chemisier j'ai généralement un débardeur en dessous, et en cas de courant d'air comme je porte une étole autour du cou été comme hiver, je m'arrange pour qu'elle tombe sur ma poitrine, évitant ainsi aux chastes regards de tomber sur ces tétons que l'on ne saurait voir ^^
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
J'étais exactement comme toi avant : j'ai eu du mal à renoncer au soutif. D'abord parce que je fais du 95D et que j'avais peur qu'ils tombent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite parce que oui, c'était le regard des autres qui me gênait. Et puis j'ai décidé de m'en foutre XD
Au début c'était seulement le week-end, pour m'habituer, et puis j'ai fini par tomber le sout' de manière permanente. Je n'en mets plus depuis octobre dernier, et je KIFFE ÇA ! J'ai gardé mes soutifs-brassières pour le sport uniquement.
Et franchement, les remarques sur les tétons, les "t'as les seins qui pointent" etc... soit je ne les entends pas, soit je fais semblant de ne plus les entendre depuis longtemps. Soit je suis la fille la plus chanceuse du monde et personne ne me fait de remarques là-dessus (MDR NON).
Bref, la libération des boobs, je dis OUI OUI OUI (comme Julien Lepers)
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
@Apalache Oh wow j'avais donc effectivement du mal regarder. Et c'est réutilisable en plus ? IL ME LES FAUT :dowant: Merciii !
Et du coup oui pareil si vous avez des retours d'expériences je suis preneuse aussi !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Du coup j'ai tombé le soutif au boulot. Voilà.
ça m'arrive de ne pas en porter par confort, mais j'avoue que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. J'ai des seins assez hauts mais plutôt en poire (95C), et j'ai tellement l'habitude d'avoir des "boules" en guise de seins, que voir leur forme naturelle sous un haut, limite je trouve ça disgracieux (oui c'est fou).
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
Bravo @Margaux Palace pour cet acte héroïque (sérrrrrieusement !!) et ce coup de gueule. Dans ton cas je crois que j'aurais proposé au type de venir chez les flics avec moi...

C'est exactement pour ça que je me force à porter des soutifs alors que j'aime pas ça. Maintenant que j'ai essuyé dix mille regards et remarques , j'ai même du mal à prendre mon ptit dej en pyjama devant des gens et ça me saoûle ! :non: Dès qu'il fait chaud je me sens oppressée comme si je devais cacher une horrible difformité monstrueuse dont les gens ne pourront pas détacher leur regard, alors que c'est juste deux petits potes que tout le monde a sous son t-shirt.

Si ça tente d'autres filles dans mon cas, on pourrait se faire un petit challenge ensemble ? Se motiver sur une journée, ou une demi-journée, et avoir un petit débrief après pour compter nos relous et échanger des tuyaux de répliques ? (Je suis une quiche en organisation par contre. :sweatdrop:)
 
11 Avril 2013
305
2 101
3 014
Clermont Ferrand
@Nouish J'en avais acheté l'année dernière, pour quand je mets des robes et que le soutif fait moche dessous ! C'est super pratique, mais par contre dès que tu transpires un peu, ça a tendance à glisser :yawn: du coup j'en avais perdu un au bout de trois jours, ça m'avait saoulé et j'ai pas retenté l'expérience...
Et puis 7 euros (je crois), je trouvais ça un peu cher pour deux piti bouts de plastoc, mais finalement, si c'est pour avoir la paix des tétons, ça vaut peut-être le coup :hesite:
 
1 Mai 2016
2
3
14
Merci pour cet article <3 Il est vraiment chouette et représente bien ma façon de penser, à ceci près que je ne n'assume pas en dehors de ma maison et de mon jardin.
Deux choses :
La plupart de mes vêtements, si je me penche plus ou moins franchement peuvent laisser voir ce qu'ils couvrent, pas top...
Mon copain ne supporte pas l'idée qu'on puisse en deviner la forme, il est même mal à l'aise quand mes parents sont les seules personnes présentes c'est dire !
En attendant je libère mes pauvres petits opprimés dès que possible à la maison.
 
  • Big up !
Réactions : Vendémiaire
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
OUAIIIIIS BRULONS NOS SOUTIFS PUTAIN :supermad: ! (ou pas, ça coûte un peu cher, vaut mieux recycler aussi.)

J'en porte plus depuis trois ans je crois, question de confort et de militantisme - même combat pour les poils, juste histoire de montrer que si c'est possible avec la carte kiwi et qu'on devrait avoir le choix - et autant en hiver ça passe absolument inaperçu autant en été c'est plus coton. J'ai eu à peu près toutes les réactions et situations, rires étouffés ou non, moquerie, hauts cris dans les transports en commun, menace de porter plainte pour attentat à la pudeur (jte jure...), tentatives de pelotage, mec(s) qui te suivent en te huant, filles qui critiquent bien fort en te fixant. Franchement y a des jours d'été où j'ai pas la foi de me manger tout ça, donc j'adapte un peu ma tenue, je mets des choses opaques si vraiment j'ai pas envie qu'on m'emmerde trop. Mais par principe (bonjour, Noé la psychorigide) je n'en mettrai plus pour qu'on me foute la paix, ça c'est fini, c'est la société qui a un problème avec les tétons féminins, je vois pas au nom de quoi je devrais subir (ouais, subir, je suis vraiment mal dans un soutif) ça.
Ça me colle la rage que des gens viennent me péter les ovaires en étant méchants ou malsains tout ça parce qu'en effet on voit que je ne porte rien en dessous de ma blouse. Ça remue quelque chose, comme les poils sur une meuf hein, les réactions épidermiques de certain.es ça révèle clairement qu'y a un malaise.

Donc ouais @Margaux Palace, gloire à toi d'appeler au free ton boob, plus on sera à oser - grands dieux quel outrage - sortir sans soutif, plus on aura de chance de faire évoluer les mentalités. Bon, on va pas mettre à terre le patriarcat, mais si déjà on peut en détendre certain.es du slip ce sera ça de gagner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes