amyrocks88;3560168 a dit :C'était donc ça!! LE SUCRE!! maudit soit il
Personnellement je suis végétalienne depuis 1 an et demi.
Par contre je suis boulimique et j'ai des grosses crise ou je mange plein de suuucre, mais il y-a 4 mois ça a commencé à franchement m'inquiété cette addiction (bon ça fait plus d'un an que je m'en suis rendu compte, mais je suis lente) et cette fois ci ça a marché, mes crises ont disparu et donc les quantités de sucres que j'ingurgitai, aussi (l'été aidant à la diminution des crises) et ça correspond tout à fait avec la diminution de mon acné.
Car j'ai aussi viré ma pillule il y-a un an que je prenais depuis mes 15 ans pour mon acné.
Ça me rassure beaucoup de lire ça et j'espère donc que ça me motivera cette hiver à me détourner du sucre.
Le sucre, c'est complètement addictif, en plus ! (c'est à la fois mon ressenti personnel et ce qui est communément admis, je crois : plus tu en manges, plus tu en veux).
Quand j'ai commencé à faire attention à ça, j'ai eu des "fringales" de sucre au début et maintenant, je ne me verrai plus du tout manger aussi sucré qu'avant ! Tout en sachant que si je recommençais, je trouverais ça pas bon au début... puis j'adorerais ! (comme la clope, un peu)