Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
L'amitié homme-femme et le couple serein expliqués à Dadju
L'amitié homme-femme et le couple serein expliqués à Dadju

C'est peut-être ça le plus inquiétant.Et il a plutôt l’air de convaincre puisqu’il engrange 460 000 pouces bleus (contre seulement 14 000 pouces rouges) !
Boh pas tant, c'est un chanteur qui a vachement de succès et une grosse fanbase notamment parmi les années collège/lycée. Je ne peux pas dire que les « chansons d'amour » que j'écoutais étant ado étaient beaucoup plus safe que çaC'est peut-être ça le plus inquiétant.![]()
Mais c'est justement parce qu'il a eu cette attitude qu'il a ce genre de réactions. Quand on n'a rien à se reprocher, on ne va pas spontanément se faire des films sur une situation et projeter ses propres comportements sur les autres. Par contre, quand on sait que soi-même on ne respecte pas le fait qu'une personne soit en couple, on voit forcément tous les autres comme des prédateurs et on s'imagine le pire. Les gens qui n'ont pas un comportement safe sont en général ceux qui se sentent obligés de voir des trahisons/des dangers/des arrières pensées partout, même là où il n'y en a pas.Cependant, quand toi, Dadju, tu interdis carrément à ta meuf de fréquenter le moindre homme, tout ça parce que toi tu as failli à tes promesses de fidélité… j’ai du mal à imaginer comment ça pourrait être sain !
Si mais seulement des aces aros pour etre bien sûre qu'il n'y ait pas le moindre sous-entendu, bonne chance pour trouver :')Je suis bie, du coup en suivant sa logique je ne devrais pas avoir d’ami-e-s![]()