Josian pitié 
Et Monique pardon mais dans le genre je cherche la meyrde...

Et Monique pardon mais dans le genre je cherche la meyrde...

Ah je sais pas, c'est l'impression que j'ai eue mais je suis pas sûre !C'est pas elle plutôt ? Ou alors j'ai mal vue
T'imagines si ça va plus loin ?il m'a tuée là le guillaume !
le mec il annonce tout : " je vais t'embrasser "![]()
Alors perso, un mec que je kiffe qui me regarde, et qui me dit "je vais t'embrasser" juste avant de le faire, il me retrouve en flaque par terre.il m'a tuée là le guillaume !
le mec il annonce tout : " je vais t'embrasser "![]()

Tu dis ça par rapport au fait qu'il dise "non" quand elle dit "j'espère avoir été pas trop envahissante" ?
Ouais mais y'a le ton de voix joue nan ?Alors perso, un mec que je kiffe qui me regarde, et qui me dit "je vais t'embrasser" juste avant de le faire, il me retrouve en flaque par terre.
Voilà.![]()
Oui pour le coup j'ai trouvé ça abusé qu'il attende qu'elle le "convoque" pour enfin dire timidement sa préférence (sans lui dire qu'elle était lourde, alors qu'il avait dit face cam qu'il devait lui dire)ouais et d'autres phrases, il disait la trouver lourde, après je comprends l'hypocrisie de politesse, mais j'ai trouvé que ses phrases "je suis pas sensible/émotif", et "j'aime pas faire mal aux gens", plus les trucs non dits, l'attente que ça vienne de l'autre, baaah, typiquement c'est le genre de type à te sortir un truc un jour, que t'auras pas vu venir.
Mais comme je le dis, je juge à l'emporte pièce là, parce que c'est agréable et que cette émission est là pour ça hinhin.