"Elle me l'a coupé le fromage." 

Ben écoute, je dois être cheloue. Mais je crois que ça me ferait grave de l'effet.Ouais mais y'a le ton de voix joue nan ?
Là moi, même en crush sur lui ça m'aurait perturbée.

Il est amèèèère.Nan mais Josian j'ai l'impression que pour se protéger de sa déception il lui trouve un max de défauts![]()

Ah mais je peux comprendre hein !Ben écoute, je dois être cheloue. Mais je crois que ça me ferait grave de l'effet.
Mais genre, juste pour le premier bisou, celui où tu sais que ça va arriver mais tu sais pas quand, et t'as le coeur qui bat la chamade à la moindre parole et au moindre effleurement.
Ça me ferait un gros coup d'adréline de l'entendre annoncé comme ça.
ire
; mais il m'aurait dit ça avec la voix et l'intonation de l'agriculteur, j'aurais peut-être été un peu moins enthousiaste (mais pas de grand chose non plus hein
, ça reste une question de détail)En même temps je prends pour référence mon couple, aussi. Fatalement mon copain me fait tellement d'effet, même plus de 7 ans après, que je sais que quand on s'est rencontrés il aurait pu me sortir n'importe quoi j'aurais trouvé ça romantiqueAh mais je peux comprendre hein !
Un mec m'a déjà sorti une phrase similaire, eh ben ça avait très bien marché situvoiscquejveuire
; mais il m'aurait dit ça avec la voix et l'intonation de l'agriculteur, j'aurais peut-être été un peu moins enthousiaste (mais pas de grand chose non plus hein
, ça reste une question de détail)

Merci