J'allais dire un peu comme leu relation.. mais en fait, non. Elle n'est même pas tendre."Elle est trop cuite mais elle est tendre" : IMPOSSIBLE
J'allais dire un peu comme leu relation.. mais en fait, non. Elle n'est même pas tendre."Elle est trop cuite mais elle est tendre" : IMPOSSIBLE

- *murmure* Parfois, je mets des chaussettes phosphorescentes.En même temps je prends pour référence mon couple, aussi. Fatalement mon copain me fait tellement d'effet, même plus de 7 ans après, que je sais que quand on s'est rencontrés il aurait pu me sortir n'importe quoi j'aurais trouvé ça romantique![]()

)
.

C'est peut-être moi alorsD'accord. C'est l'expression "mon quatre heure", j'ai pas du tout l'habitude de l'utiliser, je me suis peut-être essayée à quelque chose de nouveau et ne l'ai pas retenu. Mais je confirme alors mes premières impressions héhé.
"oh mon dieu des ESCARGOOOTS", 4 fois le mot escargot dans la même phrase. Et le rire de Shirley en prime.

??Ouais c'est mou du genou là...Bon, ben c'était pas fou fou hein.... A la semaine prochaine...![]()
C'est peut-être moi alors![]()