Salut tout l'monde
Alors chapitre 12
(Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je voudrais un chapitre sans trop de méchanstage envers Peeta svp ^^ J'en profite pour signaler que j'ai bu beaucoup de vin alors je risque de dire des bêtises)
Les nénuphars, la boue... youhou!
Alors chapitre 12
(Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je voudrais un chapitre sans trop de méchanstage envers Peeta svp ^^ J'en profite pour signaler que j'ai bu beaucoup de vin alors je risque de dire des bêtises)
Ce surnom me perturbe à cause du film, à chaque fois j’entends la voie de Clove "Et bieeeen où est Joli Coeur?" brrrrrr on l'imite avec mon copain des fois, ça me fait toujours froid dans le dos!Eh bien va y Joli Coeur
oulà rien que d'y penser j'ai mal aux reins!Le peut d'urine que je parviens à éliminer est brun foncé
Les nénuphars, la boue... youhou!
Déjà? ils sont durs!Difficile de rater la muraille de feu qui fond sur moi.
Mais noooooon il achève juste, c'est mieu que de laisser cette pauvre fille se vider de son sang dans la souffrance, surtout qu'elle est pas bien dégourdie (oui je sais je fais rien que trouver tout pleins d'excuses à Peeta...Maiiiiiiheu c'est parceque bon c'est quand même un vrais gentil ce garçon...)Gwenish;3276287 a dit :Bon. Voilà. Si certaines avaient encore des doutes sur le fait que le canon n'ait pas retentit parce que Katniss était trop près, j'en suis désolée. (Et je pleure parce que Peeta est passé du mauvais côté de la force.)