Salut tout l'monde! 2 chapitres de retard pour cause de déménagement!
Chapitre 26
Je recrache aussitôt les baies en m'essuyant la langue avec le bas de mon blouson.
C'était risqué quand même ! Ils auraient pu mourir facilement !
Je tambourine contre le verre, je hurle à pleins poumons.
Si c'est pas mignon ! Vous avez encore des doutes mesdmoizelles ?
Ce processus se répète plusieurs fois, pendant un temps indéterminé. Je me réveille, je mange et bien que je n'essaie plus de quitter mon lit, on m’assomme à nouveau.
Brrrrr c'est angoissant, ça fait cauchemars un peut...
Le capitole doit être en train de ce demander ce qu'il vont bien pouvoir faire d'elle...
Les retrouvailles avec Haymitch, Cinna et Effie sont émouvante !!!
ahahaha j'adore ! Vive Haymitch, il doit être bien ému lui aussi quand même!!!
Elle ne cesse de répéter qu'elle a toujours su que nous étions des amours
Plait-il Effie ? Quel rapport ?
Plutôt comme on est content de retrouver ses animaux de compagnie en rentrant chez soi après une dure journée.
Pour ne pas les haïr, je me coupe complètement de ce que racontent mes préparateurs.
Je sais pas comment tu fais ma pauvre Katniss !
Je sais me coupe Cinna avant que je ne commence à protester. Mais les juges souhaitaient carrément une intervention chirurgicale. Haymitch a dû batailler bec et ongles pour les en dissuader.
Purée ils sont vraiment malades jusqu'au bout !!! En plus elle a 16ans, elle a probablement pas fini sa croissance ! Heureusement que Haymitch était là !!!!
Une plaque métallique flambant neuve attend le moment de me hisser dans la lumière (…
Je sursaute violemment – Je crois que je suis encore à moitié dans l'arène
.
Tu m'étonne, la première fois que j'ai lus la partie sur la plaque métallique, j'étais sure qu'ils les renverraient dans l'arène pour les obliger a se combattre en duel.
Je n'ai jamais été plus en danger que maintenant.
C'est tellement effrayant !
Chapitre 27: Pauvre Peeta (bis)
Je me demande subitement comment Haymitch, Effie, Cinna et Portia ont vécus l'annonce du fait que finalement il n'y aurait qu'un gagnant... Ils s'en doutaient ?
… si beau que je le reconnais à peine.
:
: C'est gentil dis donc !
Mais ses yeux à quelques centimètres des miens, sont plus froids que ceux d'un serpent.
Je persiste à dire que j'aurais bien vu Christopher Walken dans le rôle de Snow, Donald Sutherland fait trop gentil !!! (pour moi ils serra toujours M. Bennet)
La seule chose que je refuse c'est de lâcher la main de Peeta
Le pauvre, il doit tellement y croire... Il doit se faire trop des films sur leurs retours au district Douze...
On a dégager suffisamment de place pour installer la causeuse en l'entourer de vases de roses rouges et roses.
Cadeau de Snow ?
-Parce que, pour la première fois, j'avais une chance de la garder...
-Alors maintenant que tu m'as que va tu faire de moi ?
-Te mettre à l'abri quelque part où il ne t'arrivera plus rien.
Pauvre Peeta il y croit trop !
Peeta c'est enfermé dans son compartiment pour la nuit. Je ne le vois pas non plus au petit déjeuné. En fait je ne revois qu'à notre arrivée au district Douze.
Pauvre Peeta il a du mal a se remettre de ce coup dur ! Mais il pourrait être plus compréhensif quand même, elle lui a dit que c'était pas uniquement à cause d'Haymitch, des caméras et des jeux, ce qui pour Katniss équivaux presque à une déclaration d'amour !
Et c'est la fin douloureuse du tome 1 !
Déjà ? Ça a été très agréable de lire ce tome avec vous les filles !!!
harey;3328751 a dit :
C'est mignon. Moi j'aurais kiffé qu'elle finisse avec Haymitch, hinhin.
(Il est trop chouette)
Ce serait dommage qu'elle meure étouffée par un jet de bain moussant impromptu !
Gwenish;3331456 a dit :
Eh les madz je viens de penser à un truc ! Mardi je pars au Canada, donc j'aurais absolument autre chose à faire que de lire Hunger Games, et en plus j'aurai certainement pas internet, ce qui fait que je vais être absente presque un mois !
J'ai calculé, je reviens le 26, autrement dit le jour où on doit commencer le tome 3, donc je pense que je vous attendrai à ce moment là et lire le tome 2 sans compter les jours ..
Vous m'en voulez pas trop dites ??
Je part aussi un mois pour bosser en bretagne et je suis pas sure non plus d'avoir internet (par contre je sais pas si j'aurais vraiment mieux à faire)