Larguée par texto, j’ai décidé de ne pas sombrer

5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
@Nastja oui tu as raison, généralement il y a des signes avant la rupture mais ça arrive parfois, que le mec ça lui pète comme ça ! Alors il pensait surement à te quitter avant mais dans sa tête, il n'en a même pas parlé donc on peut être surprise d'être quittée comme ça du jour au lendemain, surtout si le gars te dit je t'aime la vieille et te dit qu'il veut te voir tous les jours parce qu'il a besoin de toi...

Après quand il y a des signes il ne faut pas s'étonner de la rupture mais bon si le couple communique un minimum, c'est vrai que le texto semble un peu malvenu sauf cas extrême bien sûr comme la distance, le mec est violent ou tout simplement on n'arrive pas à le faire en face car on est trop émotive.

Quoi qu'il arrive, les ruptures peu importe qu'elles soient par SMS ou EMAIL ou FACE A FACE, ce n'est jamais facile à avaler !
 
Dernière édition :
9 Mars 2018
421
3 108
1 214
@Nastja oui, ça, pour me consoler, je me suis dit qu'il valait mieux maintenant que beaucoup plus tard parce qu'il osait pas faire de mal. Je regrette qu'il n'ait pas osé dire ce qui le gênait quitte à provoquer la dispute , plutôt que faire croire que tout va bien, que ça va passer. Mais voilà, à sa place, l'aurais-je fait?
Avec le recul et les années, je me dis qu'il a juste vu clair plus vite et qu'on aurait fini par se détester, ça a commencé tout beau tout love, passion, phase " amour aveugle" ensuite ça évolue, on commence à voir les petits travers, les manies, etc
Le seul truc c'est d'avoir profité de moi en sachant clairement qu'à brève échéance, ça risquait de casser, alors que moi je pensais que tout allait bien. Et zut, j'aurai du voir qu'il allait pas très bien et se posait des questions. :erf: J'aurai essayé de comprendre et commencé un travail sur moi. Un couple c'est ça aussi, construire ensemble.
 
27 Novembre 2010
20
32
3 664
Lyon
Je viens d'être larguée par texto, sous prétexte que je ne comprenais pas quand il essayait de le faire en face ( effectivement comme il me demandait de le revoir, c'était compliqué). La veille, on se disait "je t'aime" et on faisait l'amour. Au début, il voulait qu'on reste en contact, et qu'on se voit pour se rendre nos affaires. Le soir, il était dans les bras de son ex, on ne devait plus se voir, tout envoyer par La Poste, et effacer nos numéros. Le lendemain, il m'avouait m'avoir trompée et avoir menti sur notre relation à son ex, depuis un mois, le tout sans se protéger. Ah, et du coup, pour je cite " pour la prévenance de tous ( surtout elle et son ex, enfin sa copine maintenant), on ne devait pas se voir pour nos affaires. Il m'a tout envoyé par La Poste. Je n'ai même pas eu le droit à un seul coup de téléphone. Il se plaignait sans cesse de la rupture avec son ex, qui lui avait fait un sale coup, pour finalement redevenir son parfait toutou. La décence, il ne l'a même pas eu pour me rendre mes affaires en face ( au moins, elle a fait ça, elle) , ou m'appeler. Je pensais être tombée sur l'homme parfait, je suis tombée sur le parfait connard. Celui, qui n'a pas honte de jurer qu'il n'a pas touché à son ex alors que si, ou d'envoyer des je t'aime à foison juste après.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 338019

Guest
J'ai largué par sms, et j'ai aussi largué par mail.

Par sms, c'était juste par facilité, il avait pas le permis et je n'avais pas envie de me taper 50km pour ça, ( j'avoue que je n'étais pas amoureuse, j'ai un peux pris le premier venu, avec la pression sociale)

Par mail, relation toxique, j'avais déménagé à 500km de chez moi pour lui, coupé de tout, un jour ça m'a fait tilt, j'ai pris mes affaires, je me suis barré et une fois de retour dans ma région, j'ai envoyé un mail.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes