L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Eoshan Effectivement, la plupart des indices portent à croire que ça se passe quelque part en Allemagne, ou dans un cadre plus large en Europe, avec de fortes influences allemandes. Même certains districts ont des noms allemands (ou à consonance germanique, genre le district de Stohess, je ne sais pas exactement si c'est de l'allemand, n'étant point germanophone :lunette:). Certains disent même que la forêt avec les arbres géants pourrait s'apparenter à la forêt Noire allemande, mais m'est avis que le pays semble un peu trop plat dans le manga pour correspondre, mais bon, on va pas chipoter, hein ! Sinon voualà ce que j'ai trouvé, une carte de notre bon vieil continent avec les zones emmurées de SnK à échelle "réelle". Pour qu'on s'fasse une petite idée : http://davidmear.com/snk/map/ Donc ça mangerait pas mal de pays Européens, ce qui expliquerait aussi la petite quantité de noms français (cocorico) comme Jean, Zoé ou Rivaille.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je viens de tomber sur cette vidéo.
Bon je pense que quelqu'un qui a vu et lu SNK connait déjà 60-70% des anecdotes, mais les 30% restantes sont absolument à connaitre :taquin:
(Et vous allez dire que je ne suis qu'une pauvre fangirl, mais ça renforce encore plus ma conviction que quelque chose de romantique se trame entre Levi et Erwin :winky: L’anecdote sur la date d'anniversaire de Marco m'a aussi fait exploser de rire :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Bonjour je remonte ce topic :lunette:

J'ai commencé à lire AoT quand mon copain lui même m'avait dit qu'il l'avait commencé en scan sur le net, (venant de sa part ça m'étonnait parce qu'il est pas trop manga de base) du coup curiosité, j'ai lu, j'ai accroché ! J'en suis là où en sont les scans FR, à savoir chap 73 je crois ? Et du coup pour patienter pour la suite je voulais éventuellement me regarder l'animé aussi, et c'est là que je me pose la question : l'animé est-il "fini" ? J'ai lu que la saison 1 comportait 25 épisodes, en gros ça s'arrete où là ? (vous pouvez tout me dire comme j'ai lu pas de spoiler pour moi). Et du coup la saison 2 sortira quand le manga sera plus avancé je pense ?
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Ah ça fait plaisir de tomber sur ce topic ! ^^
Oh non... je viens de voir passer un "Rivaille". C'est Levi scregneu gneu ! :crying:
Ah et j'ai cru voir des adeptes de l'Eruri... NOOOOOON ! Non quoi ! En bromance why not, mais pas en vrai ship... !
Houla, je viens de réaliser que je rentre dans ce topic en gueulant pour rien... tenez pour me faire pardonner des fans de ce ship...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis devenue accros en un rien de temps ! J'ai découvert l'anime il y a peut de temps et j'ai tout avalé (anime + manga + oav + scan) en quelques mois... !
Mon personnage préféré c'est mister Erwin Smith ! (ou Eyebrows pour les intimes :rire:). C'est fou comme ce personnage est sous estimé, j'ai même l'impression que dans la fanbase il est détesté, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre pour revenir sur les ship, il y a un (qui est en plus très très populaire, pour ne pas dire, le plus populaire) qui me dérange assez... le Ereri (Eren/Levi)
Euh... Eren a seulement 15 et Levi ça a été plusieurs fois confirmé qu'il avait plus de la trentaine (j'ai cru voir un 34 ans passer je crois)... C'est du détournement de mineur là ! :S

Je vous fait partager plein d'illu et memes que j'ai trouvé (en espérant qu'elles ont pas déjà été postée ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila :paillettes:
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@RubieRhapsody
Oulàlàlà qu'elle est agressive :yawn: :P

Pour le Rivaille il faut nous comprendre... On vient d'un temps où y'avait aucune traduction officielle, encore moins de traduction française :yawn: C'était un temps ou personne ne savait si c'était Erwin, Ervin, Irvin, Irwen, sourcil-en-chef....
Mais d'ailleurs c'est pas plus Levi que Rivaille puisque la traduction française a opté pour un magnifique entre-deux sous forme de Livaï... Perso j'arrive pas à m'y faire...

Perso je ship Levi avec Erwin et un petit-peu avec Hanji... Mais soyons réaliste l' eruri est presque canon maintenant :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
@RubieRhapsody
Oulàlàlà qu'elle est agressive :yawn: :P

Pour le Rivaille il faut nous comprendre... On vient d'un temps où y'avait aucune traduction officielle, encore moins de traduction française :yawn: C'était un temps ou personne ne savait si c'était Erwin, Ervin, Irvin, Irwen, sourcil-en-chef....
Mais d'ailleurs c'est pas plus Levi que Rivaille puisque la traduction française a opté pour un magnifique entre-deux sous forme de Livaï... Perso j'arrive pas à m'y faire...

Perso je ship Levi avec Erwin et un petit-peu avec Hanji... Mais soyons réaliste l' eruri est presque canon maintenant :winky:
Ooopsie désolé... je voulais pas être agressive :erf:

*Sourcil-En-Chef*.... mdrrrrrrrrr :rire: !!!!!!

Appartement Isayama aurait dit que les fans n'étaient pas les seuls à se moquer des sourcils d'Erwin. Quand le malheureux était gamin, le surnom que lui donnaient ses camarades était... "Sourcils" ! C'est batard, mais c'est tellement drôle !:yawn::yawn::yawn::yawn:

Le Eruri un canon ? Je suis désolé je n'y arrive pas :sweatdrop: . Encore quand je tombe sur des trucs juste en mode "bromance", j'accroche complètement :puppyeyes: (je dirais même que c'est mon BrOTP préféré de SnK) mais dès que ça tombe dans le romance (ou dès que par malheur *mercitumblr* je tombe sur des NSFW), ça passe pas du tout :dunno:
Par contre le Levihan, j'adore !!!! Je suis tombée sur des fan-art tellement cool qui font que si leur relation existait, ça passerait crème !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes